Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2010

Deux doigts de chocolat...

Aujourd'hui, je devais travailler, mais à cause de la neige (ou grâce...), je me suis faite excusée. Je n'ai pas la voiture, et même si je l'avais, je ne l'aurai pas prise, les bus que je peux prendre ne circulent pas et il est hors de question que j'y aille en vélo. Quant à y aller à pied, j'ai déjà testé il y a deux semaines : 1h40 aller. 3h20 aller-retour, pour travailler 8h, j'suis pas folle. Autant rester à la maison!

Pour les fêtes de Noel, nos cadeaux sont déjà faits, mais avec Chéri, on est parti dans l'idée de fabriquer des petites douceurs. Alors Chéri, hier a bien fait sa partie de confit et moi ce matin (puisque je suis à la maison avec du temps libre), j'ai fait la mienne d'enrobage.

100_6835.JPG

La partie de Chéri

100_6849.JPG

A la fin de la mienne

Si vous regardez bien, cette photo, vous trouverez un problème. Je vous laisse regarder, mais en attendant, je vous donne quelques images de ce qu'aurait pu être ma course de dimanche.

100_6825.JPG

La ligne de départ (faut faire preuve d'un peu d'imagination!)

100_6824.JPG

La ligne d'arrivée (allez! toujours un petit effort d'imagination)

100_6828.JPG

On aurait pu être tout essoufflé et tout rouge aussi!

100_6851.JPGRevenons à notre problème de départ. Non, ce n'est pas qu'il y ait une fournée de 'blanches'. C'est pas un vrai problème ça! Tant qu'il y a du chocolat. Faudra d'ailleurs que j'en rachète.

100_6847.JPGNon, le vrai problème, c'est ça!

Comment je fais ave cette plante qui adore être chez nous au pied de la fenêtre et qui se croit tout permis. Elle veut aller chez le voisin du dessus aussi?

On nous l'avait offerte à notre pendaison de crémaillère, elle était toute petite, mais depuis ... Qu'est ce qu'on lui fait? On lui coupe la tête? J'ose pas... 

Commentaires

oui, là on comprend mieux l'annulation de la course!!

Magnifiques tes orangettes...j'en ai l'eau à la bouche. ;)
Ben dit donc, vous en avez fait pour toute la runnosphère!!!!

Quand à la plante...Pourquoi pas lui couper la tête et en faire une deuxième en bouture ( si c'est possible)..tu auras comme ça moins de remords... ;)

Écrit par : vinvin20 | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.