Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2010

Corrida de Thiais

Sans titre.JPGDans 3 jours, c'est la Corrida de Thiais, et les préparatifs commencent :

- la tranchée qui avait été creusée dans la rue où a lieu le départ est en train d'être rebouchée

- le matériel de sono arrive dans le palais des sports

- les barrières arrivent également elles aussi

Il ne manque plus que le marquage au sol et les coureurs pour que l'on s'y croit pour de vrai.

De mon côté aussi, j'avance dans ma prépa : hier, je suis allée m'acheter des accessoires histoire d'égayer un peu ma tenue. Je ne serai pas déguisée mais au moins, j'aurai dans les cheveux de quoi faire penser à Noel. Et puis aujourd'hui, j'ai fait une petite séance de cotes. Il y a une boucle pas loin de chez moi de 750m et composée pour parties égales de montée/descente/plat. J'en ai fait 6 tours sans aucune pause, mais avec des jambes de plus en plus lourdes à chaque passage. C'est simple, lors du dernier tour, j'avais l'impression de courir affaissée, comme si mes jambes ne pouvaient plus me porter.

La dernière fois que j'avais tourné sur ce parcours, j'en avais fait 6 aussi, mais avec une pause dans le 4ème. Je ne suis pas sûre d'avoir progressé, mais j'aimerai le croire. C'est qu'elle me fait peur la cote de la corrida dans 3 jours. Normalement, je suis capable de la monter sans m'arrêter, mais après je n'arrive pas à relancer! J'ai un peu les chocottes...

35'   5,19km   8,9km/h   6/10 (j'aime pô les cotes)

Commentaires

Une petite séance de cotes, c'est toujours bon pour la VMA ;-) mais seul(e), c'est jamais très fun ...

Écrit par : Shuseth | 16/12/2010

Tu oublies surtout la neige qui s'était invitée l'année dernière et qui risque d'être encore de la partie ce dimanche ;)

Bonne course !

Écrit par : Djailla | 16/12/2010

@Shuseth : même en groupe, je ne suis pas sûre que cela soit fun...

@Djailla : je n'étais pas à la maison l'année dernière, mais c'est vrai que ce que j'en ai entendu dire était assez épique! On verra dans quelques jours pour cette année, mais j'ai peur (même si ce n'est pas le thème approprié) que les prévisions météo soient très alarmistes par rapport à ce qui va se passer réellement au vu des évènements de la semaine dernière.

Écrit par : Rasmette | 16/12/2010

C'est toi qui a les chocottes maintenant ? Non !!! Moi je crois que tu vas passer cette "petite cote de rien du tout" sans problème. En tout cas, j'attends ton récit.
Bisous
ps : j'ai jamais fait de séance de cotes mais mon coach en organise une chaque semaine en hiver .... faudra que j'essaie un jour !

Écrit par : marie | 17/12/2010

T'inquiètes pas, tu vas la passer comme tout le monde cette cote!!
Et pense à Noostromo à Issy, il n'a pas hésité à marcher quelques secondes et est reparti de plus belle!!! Il y a pas de honte...chacun gère sa course comme il le sent!
Et puis, il y a l'effet de "masse"!
Bon course en attendant ton CR ;)

Écrit par : vinvin20 | 17/12/2010

@marie et vinvin20 : je suis capable de la passer cette cote, je le sais, je l'ai déjà fait. Le plus gros problème, c'est la relance derrière car il y a encore 2km et sans descente.
Enfin, je dis ça, mais avec la neige qu'il vient de tomber, je crois que j'abandonne tout objectif de 'performance', les rues demain matin seront encore toutes blanches et donc sûrement glissantes!

Écrit par : Rasmette | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.