Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2010

Souvent femme varie

givre1280.jpgSouvent femme varie. C'est un adage bien connu.

Alors, moi, hier, finalement, je suis allée courir dans la froideur de la pause du midi, dans mon petit parc près de chez moi encore tout givré.

J'avais prévu de courir assez longtemps en endurance. Et là encore femme varie. Au bout de 33', j'en ai eu marre, mais marre de cette allure endurance, le temps passait vraiment pas assez vite!... Je me suis arrêtée et j'ai réfléchi à ce que je pourrai faire à la place. Du coup je suis repartie pour quelques séries de 500m. Et là du coup, cela passe beaucoup plus vite, entre les 'vites' où j'essaie de me concentrer et de m'appliquer et les 'lents' où j'essaie de récupérer et où le temps passe trop vite. La fin de la séance est arrivée sans même que je m'en rende vraiment compte. Au final, j'aurai fait 2,5km de 'vite' à ma vitesse 10kil.

Ensuite direction la douche puis retour au boulot. J'ai eu de ces courbatures pendant l'après-midi! Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais elles étaient bien là.

1h   9,19km   9,2km/h   7/10

Commentaires

Un peu de fractionné, c'est toujours "agréable" !!
Pour les courbatures, disons que la façon qu'à ton corps de te dire qu'il a bien travaillé.
Bien boire et demain (ou apres demain...) tout aura disparu !!

Écrit par : Maya972 | 15/12/2010

C'est vrai que c'est toujours ce que je me dit : courbature = bonne séance dans le sens où mes muscles ont effectivement travaillé. Mais ça fait mal. Aujourd'hui, c'st fini, oufff!

Écrit par : Rasmette | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.