Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

En garde Etes vous prêts Allez!

Sans titre.JPG

Je suis en train de regarder la télé, et j'ai les yeux humides en écoutant la Marseillaise des épéistes français qui viennent de l'emporter après un match rempli de suspense.

Et cela me touche d'autant plus qu'hier, j'y étais dans le Grand Palais pour regarder toujours la même épreuve mais chez les filles avec Laura Flessel et Maureen Nissina. Elles aussi ont fait des matchs plein de suspense, mais elles ont perdu en quart de finale. Au final, elles ont du se contenter de la 5ème place.

C'est la première fois que j'allais voir de l'escrime "en vrai", et c'était vachement bien... Le cadre, l'ambiance, le sport aussi. Pour une première fois, je ne suis vraiment, vraiment pas déçue. En revanche, toutes mes photos sont pourries (pouhhh!), difficile de capter l'instant où une attaque se déroule, ou quand on y arrive que l'image soit nette.

Et alors côté course à pied :

  • une sortie mercredi après être rentrée de Chalon, j'ai retrouvée mon parc préféré qui n'était pas trop détrempé, pour une sortie sans vraiment d'envie, ni d'intérêt : 53'   7,72km   8,7km/h   6/10
  • 
  • une sortie hier après être rentrée de l'escrime. Je devais avoir un trop plein d'énergie à revendre parce que d'une sortie classique de 3/4h / 1h, elle s'est transformée en sortie longue. Je me sentais bien et je n'avais pas envie de rentrer, la tête toute encore remplie de ce que je venais de voir (et pourtant il faisait nuit et il y avait du vent) : 1h30   13,14km   8,8km/h   8/10

Les commentaires sont fermés.