Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

Au programme de ce soir, fraction et bonne bouffe

Pour notre dernière soirée à Chalon ... de la semaine, nous sommes invités par notre formateur au resto. Quel est son objectif : nous remercier d'avoir été de brillants et de compréhensifs disciples ou nous motiver pour la semaine prochaine et les suivantes ou là, la rigolade, c'est fini, car le client est là et que l'on devra tout faire bien, tout seul, du premier coup?

Bref, du coup, pour ma sortie du soir, je dois faire court... Donc si c'est court, ce sera du fractionné. Il y a du vent donc ce sera du fractionné long. Et me voilà donc parti pour quelques fractions (avec des 's' puisque j'en ai fait deux) de 1km. Pour la première, j'ai mis 5'35. Pour la deuxième, 5'33. J'ai eu du mal à commencer la première et à finir la deuxième. Mais à part ça, cela allait bien. Sauf ...

Sauf que depuis deux semaines, je ne cours que sur bitume et je sens que cela ne me fait pas du bien. J'ai le genou qui me titille et la hanche qui me chatouille. Vivement ce week-end et son pont que je retourne m'entraîner sur du souple.

42'   6,33km   9,0km/h   7/10

Commentaires

J'ai aussi fractionné 2 series de 6 x300m sur piste avec du vent, c'etait pas facile....Pour ma part pas de "pont" :( je travaille même jeudi !!!
Et oui c'est de bosser dans le commerce... Profites en bien.

Écrit par : vinvin20 | 09/11/2010

Fractionné ici aussi hier sous la pluie et face au vent (beurk ....) :
1X 3000m (14min 37s) et 1 X 2000m (9min47s)...
Dur dur ....
Profites bien de ton pont ! Ici, je travaille vendredi.

Écrit par : marie | 10/11/2010

Ce matin pour moi c'était du tout lent, un jogging de tortue en somme, mais quel bonheur ! Je me sens bien comme après une séance normale (je n'ai pas trop la sensation d'avoir couru, en fait...) sauf que je n'ai mal nulle part.
Attention au genou !

Écrit par : Clara | 10/11/2010

@vinvin20 : chaque métier à ses inconvénients de travail. quand je suis en déplacement, il m'arrive souvent de travailler le week-end pendant que pleins d'autres font la grasse mat' ou se la coule douce.
@Marie : la pluie + le vent, c'est vrai que c'est dur! Si en plus, il faisait nuit et qu'il faisait froid, cela aurait été la totale.
@Clara : c'est bien d'être raisonnable. De mon côté, je vais essayer de bien traiter mon genou et de limiter au maximum les terrains durs.

Écrit par : Rasmette | 10/11/2010

Les commentaires sont fermés.