Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2010

Vouloir, pouvoir ou faire

D'un côté, il y a tout ce que j'esperais ou voulais faire cette semaine. De l'autre, il y a ce que j'ai réellement fait. Entre les deux, un gouffre...

Je pensais m'ennuyer comme un rat mort cette semaine à Berlin avec cette conférence où je ne pensais pas connaître grand monde. Et finalement, je connaissais beaucoup plus de monde que ce que j'aurais pu imaginer. Et j'ai fait assez facilement connaissance avec d'autres (autour d'un verre, la plupart du temps...).

Je pensais pouvoir aller courir au moins une soirée. Et finalement, tous les soirs, il y avait une soirée d'organisé. Soirée bavaroise pour la première (il paraît que Berlin n'est pas en Bavière, mais peu importante) [Spéciale dédicace pour mes voisins de table suédois : Cheers!!!], soirée musique au fil des âges pour la deuxième [Spéciale dédicace pour mes voisins de table belges : à votre bonne santé!!!]. Et du coup, je n'ai pas du tout couru pendant mon séjour en Allemagne.

Je pensais faire 1h05 ce matin pendant la course Odysséa, en ayant du mal à finir, en trainant ma misère. Et finalement, j'ai fait 1h01, en étant SUPER BIEN tout du long. J'aurai pas crû. Je ne me suis même pas mise à marcher au ravitaillement, je n'ai même pas eu envie de marcher pendant la course. Et (roulement de tambour !!!!!) : j'ai couru en negativ plit! Pour la première fois de ma vie! Bien entendu, ce temps est assez loin de mon chrono record sur la distance, mais vu mes entraînements (ou de mes non entraînements plutôt), je suis super contente. J'aurais peut-être pu faire mieux, mais il y avait un monde fou et ce n'était pas toujours simple dans les dépassements.

Je n'ai plus qu'à attendre le classement maintenant...

Commentaires

Yes, félicitations, bravo ! Du côté des 10km Paris Centre, on s'est également bien fait plaisir, avec ce temps magnifique...
Ne te fais pas trop de souci avec les entraînements ou non entraînements, si tu as couru 10km en étant bien, ça va le faire pour les 20km !

Écrit par : Clara | 03/10/2010

Merci. Le problème, c'est qu'il est pas possible que je fasse encore autant de km à ce même rythme! Mais bon, je suis quand même super contente parce que je n'en esperait vraiment pas autant pour cette course.
J'attends ton CR pour ta course avec impatience du coup!

Écrit par : Rasmette | 03/10/2010

bravo à toi!! et bon courage pour la suite et pour le 20km

Écrit par : emilie-b | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.