Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2010

Une bonne sortie

Ce matin, j'étais bien décidée à faire une tentative pour voir l'état de mon genou croûté.

Et bien, cela a été super! Alors bien sûr, au début, j'avais mal. Mais une fois le premier km passé, plus de douleur si ce n'est sur le devant du tibia. Mais là, c'est musculaire, et cela m'arrive souvent quand je suis trop "contractée". Pour faire passer, il suffit que je m'efforce d'accentuer le mouvement en insistant sur la phase de poussée lors de la foulée.

Cette sortie m'a redonnée le moral. Les 20km c'est dans 4 semaines et je ne suis pas du tout, du tout prête pour y atteindre l'objectif que je m'étais fixé initialement. En espérant que les pépins me lachent d'ici là et que je puisse faire ce que je veux, mais cela va être chaud :

  • Demain on part en vacances pour une semaine et demi aux Saisies. Les quelques tentatives de sorties que j'ai pu faire là-bas n'ont jamais été très concluantes en terme de durée.
  • On enchaine sur 4 jours à Millau pour "The Race" de Chéri.
  • Ensuite je pars en conférence à Berlin pendant 3 jours.
  • Et enfin, début Octobre, je repasse la partie de l'examen que j'avais raté en Juin.

Pour revenir à la sortie d'aujourd'hui, j'ai adoré la faire et j'ai adoré le moment de récup que je me suis donnée, allongée sur un banc juste après à regarder le ciel et les arbres.

Seul point négatif, j'avais mis des chaussettes neuves (il faut bien qu'elles soient neuves à un moment donné de leur vie) et j'y ai gagné plein de cloques...

1h10   10,11km   8,7km/h

 

Commentaires

Content de voir que tu as bien récupéré de ta chute !
Courage pour ta fin de préparation !

Écrit par : noostromo | 11/09/2010

bonnes vacances et bonne course a monsieur !!

Écrit par : emilie | 12/09/2010

Que de bonnes nouvelles !
Profite-bien de la montagne, même si les sorties ne sont pas très longues (ni très rapides...), ça redonne de l'énergie et quand on redescend en plaine on se sent plus légère!

Écrit par : Clara | 14/09/2010

Bonnes vacances et belle course à monsieur !
Bon, il me tarde déjà que tu reviennes ... mais c'est pas grave !

Écrit par : marie | 16/09/2010

Les commentaires sont fermés.