Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2010

Du sport pendant ce week-end

Au programme de mon week-end un peu prolongé (c'est chouette un vendredi après-midi libre) :

Vendredi  : 40'   5,88km   8,9km/h    Normalement, je devais faire du 30/30. Mais dès les premières foulées, j'avais mal partout (aux genoux, à la hanche, aux cuisses, partout), du coup je me suis rabattu sur du basique en endurance mais avec côtes, histoire de ne pas faire une sortie pour rien.

Samedi : 1h20   11,84km   8,8km/h   avec 3x1,5km à 9,7km/h. Cette séance a été catastrophique.... Avant même de partir, la soif avait déjà raison de moi, puis j'ai trop bu, et du coup, j'ai eu un point de côté. Je suis allée quand même jusqu'au bout mais avec des pauses toutes les 15 minutes, pour faire passer le point de côté, pour boire, pour enlever les cailloux de mes chaussures, pour regarder les p'tis oiseaux chanter, ... pour n'importe quel motif en fait...

Dimanche : 2h30   26,5km   en vélo pour accompagner Chéri dans sa sortie longue. Je suis une vraie cata pour pédaler en montée. Et le vélo ça donne mal aux fesses, aux cuisses et aux mains. Pfff, j'aime pas ça!

Et puis à côté de ça, j'ai aussi couru des 100m, des 200m, des relais, du 3000m steeple, j'ai lancé le javelot, le poids, sauté à la hauteur, à la perche, à la longueur ... bref, j'ai trépigné devant ma TV!

Les commentaires sont fermés.