Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2010

Fractionné long

Pour hier soir au programme, c'était du fractionné long, sur 1km avec pour objectif de trouver ma "vitesse 20km", soit une allure de 6'15.

Soyons clair, je ne l'ai pas trouvée, ce que j'ai fait de plus rapprochant, c'est du 5'58. Ah oui, je suis toujours allée trop vite. Je ne me fait pas trop de bile pour ça, mais je ne l'ai pas trouvée!

Ce matin, j'ai les genoux qui grincent un peu, je vais me la jouer cool pour le reste de la journée et reporter la séance du jour à plus tard.

1h   9,15km   9,2km/h

La grande, mais GRANDE, très GRANDE nouvelle de la journée, c'est que Chéri et moi sommes pré-inscrits pour le marathon de New-York 2011 en passant par Thomas Cook. Chez un autre voyagiste on est sur la liste d'attente des pré-inscrits. On vient de passer la première étape, plus qu'un bon paquet d'autres avant d'y être pour de vrai. J'ai trouvé quoi faire pour la fin d'année prochaine!

marathon_race_nyc.jpg

Commentaires

Alors ça : c'est une nouvelle GIGANTESQUE !!!

Faudra que tu me dises toutes les étaps à franchir pour etre un jour inscrit (on s'est jamais !) ...

Écrit par : marie | 29/07/2010

Pour l'instant, on n'est qu'à la première : être pré-inscrit. Et pour celle là, il faut d'abord repérer les dates, et veiller tard le soir (ou tôt le matin) pour s'inscrire le plus vite possible par internet. L'ouverture était à 00h00, on a posté le mail à 00h30 et on est déjà 304 et 361ème sur la liste!
Pour l'instant, on est que pré-inscrit, la suite se passe en février...

Écrit par : Rasmette | 29/07/2010

Super ! Les préinscriptions se font plus tard chez vous, ici c'est en tout début d'année, soit près de deux ans avant le marathon (c'est lonnng !). Je te donnerai mes impressions ;-)

Écrit par : Valérie | 30/07/2010

J'attendrai ton retour avec impatience, mais .... ton blog n'est plus trop actif en ce moment!

Écrit par : Rasmette | 30/07/2010

Les commentaires sont fermés.