Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2010

Les moustiques et moi

Eux m'aiment, moi pas!

Et pourtant, j'ai toujours un truc sensé les repousser dans ma chambre, je dors toujours avec à minima tee-shirt et jambes longues. Je ne dors jamais sur la couette. Quand il fait vraiment chaud, je m'enroule dans un drap. Et pourtant, ...

Et pourtant cette nuit je me suis faite piquer deux fois et je me suis réveillée en sursaut à force de me gratter. Pas d'autres solutions que de me lever pour aller mettre de l'alcool dessus. Ca pique un bon coup et après je suis tranquille. Et où se trouve l'objet du délit? sur mes petits pieds déjà si sensibles. La première dans le creux du pied, la deuxième sur le petit orteil.

Peuvent pas aller voir ailleurs, tiens par exemple, à côté de moi, y' a un type tout découvert. Pas besoin de chercher le mm² de peau à découvert, y'a l'embarras du choix. Pourquoi moi?

Et pourquoi toute cette histoire tiens donc? Et bien ce matin, je suis allée courir. Rien d'extraordinaire, c'est vrai. Mais quels sont les endroits de mes petits pieds qui touchent mes chaussures et donc frottent et donc grattent : le creux du pied et le petit orteil! Comme par hasard!

Sinon, chouette sortie, que j'ai faite en totalité avec mes Pegasus-qui-donnent-mal-aux-genoux. Sauf que là, rien du tout. Bizarre! En tout cas chouette sortie donc, à un bon rythme et avec un dernier km à fond.

1h   9.14km   9.1km/h

Ce week-end direction Les Saisies.

Commentaires

hi hi !!! trop drole !!!
Dis pourquoi ça donne al aux genoux les Pegasus ???
Ah je vois que tu as trouvé plein plein d'objectifs pour les "jours à venir" !!! Trop chouette ! Te revoilà remotivée à bloc.
Bisous

Écrit par : marie | 16/07/2010

C'est quand même pas très, très drôle. Ce week-end, ils se sont attaqués à mes pov' bras.
Des Pegasus, j'en ai deux paires : une que je devrais jeter et l'autre. La + vieille, je l'adore, jamais une douleur, ni une cloque, rien. Et la deuxième, à chaque fois : mal aux genoux!
Ah oui, t'as vu ça. Il est chouette mon programme, il m'en a fallu du temps pour le sortir, mais là, comme ça, il me plait. J'ai plus qu'à m'entraîner...

Écrit par : Rasmette | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.