Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2010

Une semaine qui passe...

Avoir accès à internet quand je suis en déplacement, ce n'est pas toujours simle. Et cette fois ci, cela en est tellement risible que c'est une cariture! Enfin, ce déplacement se termine bientôt et demain à la même heure je serai chez moi, dans ma maison, avec MA connexion internet.

Alors depuis la dernière fois :

- j'ai failli courir un 10km. Je dis bien failli car mon côté "blonde" s'est réveillé et ... je me suis tout simplement trompée de jour! J'y suis allée pourtant, j'ai cherché, tourné en rond, maudit l'organisation qui n'avait rien fléché, ... avant de me rendre compte sur les panneaux d'interdiction de stationner que c'était le lendemain. Dommage!

- j'ai fait une sortie dans la douleur tard un soir. Il faisait encore très chaud, je suis partie cash dans une montée de 2km, et l'un aidant l'autre, j'en ai bavé un max.

- j'ai fait une sortie où je me sentais vraiment bien. Il faisait chaud mais dans la limite du raisonnable, c'était dans l'après-midi et même si il y avait des faux plats, ce n'étaient pas vraiment des cotes. Alors là, j'ai retrouvé du plaisir à courir.

- j'ai réfléchi à mon planning pour la deuxième partie d'année. J'aimerai battre mon record sur 10 et sur 20km. Compte tenu de mes déplacements et de mes vacances à venir, c'est chaud, bouillant encore cette affaire! Mais à force de tritouiller le tout, je ne suis pas loin d'avoir une solution.

 

Les commentaires sont fermés.