Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2010

Sous la chaleur

Hier soir, après moults tergiversations, je suis allée courir. Les moults se soldant par un "on est reparti, le pb c'était une valeur de paramètres dans un fichier caché, normalement, pourque l'on aille à une vitesse de 100, il faut une valeur de 140, mais comme là y a bidule qu'est en panne, avec 140 on allait à 10, mais si on met 120, on va à 100". Bref, j'étais en astreinte, ça marchait pas, et les informaticiens (vu la solution, cela vient forcément d'eux) ont trouvé d'où cela venait, on est reparti. Et donc moi, soulagée, j'ai pu mettre les runnings.

Cette fois ci, j'ai réfléchi un peu avant de choisir telle ou telle direction : je me suis pas dirigée tête baissée vers les côtes. Je suis partie dans le sens opposé : et c'est beaucoup, beaucoup plus plat. C'est nettement mieux et plus facile, sauf en ce qui concerne la chaleur. Malgré l'heure tardive, il faisait encore pas loin de 30°!

Ce n'est pas encore une sortie d'une grandeur époustoufflante, mais bon, c'est pas mal quand même... en tout cas, cela me va.

34'   5,09km   9,0km/h

Demain je suis de repos. Si tout va bien, je vais peut être aller faire une course. En fonction de la température, du terrain, de ma fatigue, de ma motivation, je choisirai le parcours de 5 ou de 10km. Dans les deux cas, il y a une bière à l'arrivée! Youpi!!

 

Commentaires

Idem que toi, j'ai du mal à repartir ... et pourtant j'ai pas fait de marathon !!!
Ici, j'ai fait une sortie endurance tot ce matin et il faisait plutot frais mais ma cuisse me tirait un peu... donc je laisse tomber le 10 km prévu demain (c'est chéri qui le fait à ma place) et je me projette sur le 5 km du 13/07.
Dis, tu mets pas ton objectif du 17/10 dans la colonne de gauche ???
Bises
Marie

Écrit par : marie | 03/07/2010

Les commentaires sont fermés.