Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2010

Tard le soir!

J'aime pas m'entraîner tard le soir, c'est pas une nouveauté. Mais hier j'ai été forcée de le faire. Beurkkk!

J'essaie de me remotiver et de repasser à au moins 3 entraînements par semaine. Et je n'avais donc pas le choix, fallais que j'y aille hier soir, après ma journée de boulot, après le McDo et après les courses. A 21h, quoi!

J'ai choisi de faire quelques montées de côtes : pas grand chose, mais juste un peu pour me dire que j'ai bien travaillé. Au final, j'ai fait 3 fois le tour avec environ 250m de +, 250m de - et 250m de plat. Suffisant pour cette course en soirée. A chaque fois, je me suis efforcée de ne pas ralentir dans les montées et de ne pas accélérer dans les descentes pour récupérer pour les montées. J'ai plutôt bien réussi! Et pour finir, j'ai accéléré progressivement lors du dernier km pour finir les 500 derniers mètres à allure 10km.

45'   6,52km   8,7km/h

Doucement, je réaugmente les durées et le kilométrage.

Ce week-end, direction la Savoie avec, je l'espère, du beau temps, une sortie course et une sortie randonnée à caser entre les différentes couches de vernis!

Pour le moment, il fait beau (image webcam)...

Les saisies 250610.jpg

Les commentaires sont fermés.