Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2010

Le chamallow...

Est ce que c'est ça la déprime post-marathon? Pourtant, j'ai pas l'impression d'être en déprime, juste un manque chronique de bonne motivation.

J'ai envie de courir... mais à chaque fois que je pourrai en avoir l'occasion, et bien je me trouve une bonne excuse. Complètement vaseuse en fait.

Tenez hier soir, je suis rentrée à 19h15 à la maison. En arrivant, j'ai trouvé un mot de Chéri : "Je suis parti, je reviens vers 20h". J'aurai pu partir, moi aussi, une petite demi-heure, tranquille. Mais non, mon excuse, c'était "c'est le bordel à la maison, faut que je range". Complètement bidon! Surtout que je suis loin, mais très très loin d'être une maniaque du rangement. Conclusion, quand Chéri est rentré, il m'a trouvé installée dans le canap'...

Je n'en suis vraiment pas fière. J'espère juste que d'en parler me donnera un gros coup de pieds aux fesses pour que je reparte. En plus en ce moment, j'ai les fesses particulièrement rebondies : les quelques kg que j'avais perdu dans ma prépa marathon, et bien, je les ai tous retrouvés.

Depuis la fin du marathon (soit 3 semaines et demi), j'ai couru en tout et pour tout : 20'. C'te misère! J'ai entamé un processus de transformation en chamallow : toute rose et toute molle!!

En guise de réconfort, une petite photo des Saisies vue d'en haut, où j'ai passé le week-end avec mes pots de peinture et mes pinceaux. En arrière plan, la grosse montagne avec de la neige, c'est le Mont Blanc.

les-saisies.jpg

 

Commentaires

allez je suis sure que tu vas retrouver ta motivation très vite ... pour cela, peut-etre devrais-tu avoir un objectif en ligne de mire ?
Ici non plus , je n'ai rien fait pendant 15 jours...
Tu sais quoi ? on devrait se trouver un objectif commun pour nous rebooster toutes les 2 !

Écrit par : marie | 16/06/2010

Je pense que c'est justement ça, mon problème : ne pas avoir d'objectif!
L'objectif commun m'irai vachement bien! Tu as des idées?...

Écrit par : Rasmette | 16/06/2010

ben faudrait un truc assez central non ? Moi je suis de Corrèze. Et puis quelque chose vers septembre/ octobre serait le top pour moi. Moins de 20km si possible ...
Je vais chercher et je te tiens au courant.

Écrit par : marie | 16/06/2010

Il faut peut-être que je te fasse ma liste de contraintes ... et elle est longue...
- déplacement professionnel deuxième quinzaine Août
- vacances deuxième quinzaine de Septembre (avec les 100km de Millau en vélo pour moi)
- 20km de Paris le 10/10 ==> On pourrai prendre ça, si la distance et le lieu te vont.

Ou alors si pas de compatibilité géographique pour nous deux, on pourrait faire des courses différentes mais le même jour et sur la même distance. Qu'est ce que tu en penses?

Écrit par : Rasmette | 17/06/2010

Bonne idée la course en meme temps à 2 endroits différents !
Je vais voir ce que je trouve...

Écrit par : marie | 17/06/2010

Et surtout plus simple à organiser et moins contraignant!

Écrit par : Rasmette | 17/06/2010

Les commentaires sont fermés.