Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2010

La pause complète

Après ma sortie complètement avortée de la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps ni trop l'envie de repartir courir.

J'ai passé pas mal de mon temps à réviser pour mon exam' de mardi dernier. Les résultats officiels ne sont pas encore arrivés, mais j'en aurai raté une partie, le rattrapage m'attend. Heureusement que je n'ai que la partie que j'ai raté à repasser. Pas évident d'avoir 14/20. Il suffit pas que ce soit bon, il faut que cela soit presque parfait.

J'ai aussi passé pas mal de temps le week-end dernier en Picardie pour le mariage d'un ami...

A cela si on rajoute le quotidien pas loin d'être indispensable (du genre se nourrir, se laver, faire les courses, un minimum de ménage, répondre au téléphone,...), et bien il ne reste plus grand chose comme temps libre pour courir. Et ce n'est pas ce week-end que je vais rattraper cela puisque je descends en Savoie avec mes pinceaux et mes pots de peinture.

Il va quand même falloir que je m'y remette parce que je me suis inscrite à une course très, très, très bientôt. J'ai été raisonnable, ce n'est qu'un 5km. Mais bon, il faudrait que je m'y remette quand même...

Commentaires

5km, ça va te changer dis donc ;-)

Bonne récup', profites en et reviens sur le bitume quand tu as le temps et l'envie !

Écrit par : Cédric | 10/06/2010

Alors la Picardie ! C'est beau hein ! ;-D

Écrit par : nicolas | 12/06/2010

Les commentaires sont fermés.