Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2010

Pfff, c'est dur de reprendre

Après une dizaine de jours sans course à pied, j'ai vraiment, mais vraiment envie de remettre les runnings. D'autant plus que depuis la fin des vacances, je suis à la maison. Pas en congés, mais pour réviser la fin de mon examen que je dois passer mardi prochain. Cela aura été une préparation de longue haleine cet examen, entre la première partie que j'ai passée il y a un an, le passage des pré-requis que je n'avais pas en fin d'année passée (les conditions d'acceptation ayant été modifiées) et là, maintenant, cette dernière partie. J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière où je révisais mes partiels avec Roland Garros en fond visuel; le fond sonore étant constitué par une écoute en boucle de Bryan Adams et Zucchero. Là, c'est tout pareil, sauf que je n'ai pas retrouvé le CD de B. Adams...

Pourvu que je l'ai!

Revenons à la course à pied. Pendant que certain se morfonde de courir peu, moi, j'ai eu bien du mal à faire une vingtaine de minutes (et encore avec une pause au milieu). Je crois qu'il faut que j'abandonne définitivement l'enchaînement 'je me lève - je déjeune - je pars'. J'avais l'impression d'avoir le coeur au bord d'exploser, et c'était pas une question de vitesse. En revanche au niveau des jambes, cela allait. J'ai toujours les tendons d'Achille douloureux au départ, mais cela ne dure pas. D'un autre côté, il faudrait plutôt que je dise : je n'ai pas mal aux jambes quand je coure 20', cela correspond plus à la réalité.

20', c'est quand même vraiment pas beaucoup!

Commentaires

Vas-y mollo qu'en meme sur tes tendons ...
ici je soupconne une tendinite et j'ai rdv chez un doc mercredi prochain. C'est la 2eme d'affilée : j'en ai marre !
Alors autant te dire que 20 minutes , moi, je signerais de suite !
Bises

Écrit par : marie | 04/06/2010

bravo à toi pour le marathon :-)
sprotivement

Écrit par : anthony | 08/06/2010

Les commentaires sont fermés.