Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

Un pied en Savoie

La fin de semaine a été chargée, sauf au niveau course à pied, où j'ai pas fait grand chose...

Mercredi soir : concert au Bataclan de K's Choice. C'était super bien même si on crevait de chaud dans la salle. Du vrai bon rock!

De Jeudi à Dimanche : direction la Savoie, d'abord chez le notaire, puis dans notre tout nouveau 'chez nous pour les vacances quand on veut'. De la trilogie classique "nettoyage/tri/poubelle", on n'aura pas eu trop à insister sur la partie nettoyage (c'était clean quand on est arrivé) mais on a bien avancé sur le reste et sur les prises de dimensions des meubles que l'on voulait remplacer. La plus mauvaise surprise restera la cabine de douche de la salle de bain qui fuit de partout! Il ne nous reste plus qu'à faire les démarches pour l'électricité, l'eau, ... , puis choisir des peintures (j'aime pô le jaune), des rideaux (j'aime pô le jaune), un canapé (j'aime toujours pô le jaune), ... On fera ça tout doucement au fil de l'été.

Et les 4 jours là-bas, même avec la pluie, c'était super bien. Alors les deux premiers jours où il a fait beau, je vous laisse imaginer! C'est dans ces moments que je ne regrette pas de ne pas être une 'cigale'...

Avec ces bonnes préoccupations en tête, j'ai réussi à faire deux petites séances de cotes (pas réussi à trouver un endroit plat sauf à faire le tour d'un petit groupe de chalets), je suis restée uniquement sur du bitume même si j'ai tenté un petit sentier pas très longtemps, jusqu'à ce que mes chaussures fassent floc-floc en fait :

36'   5km   8,3km/h

50'   6,97km   8,3km/h

La gestion des montées, c'est quand même un boulot complètement différent du plat. Là je m'en suis bien rendue compte. C'est clair que l'effort n'est pas du tout le même.

272157[1].JPG
Quelque part sur cette photo, se trouve mon tout nouveau 'chez nous pour les vacances quand on veut', juste devant le Mont Blanc

Les commentaires sont fermés.