Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2010

Une sortie pleine d'imprévus

Aujourd'hui, j'avais prévu de faire ma sortie planifiée : 15x300m. Dur, dur, mais depuis le temps que je rechigne à faire ce type de sortie, là je m'étais motivée.

Enfin pas trop quand même, en rentrant du boulot, je me suis trouvée pleins de super émissions à regarder à la TV. Ce qui fais que je suis partie assez tard.

Première destination : la piste d'athlé en centre ville. Y'a le club de la ville qui est là, et des footeux sur le terrain du milieu. Cela ne me plaît pas, je sors le plan de secours : direction le centre sportif à l'autre bout de la ville. Là, il y a des rugbymeux sur le terrain en herbe et des footeux sur un des terrains en stabilisé. Je me contenterai donc du deuxième terrain en stabilisé, mais plus question de faire des 300m. Je sors ma boîte à souvenirs et cherche à me rappeler les autres séances au programme de la semaine. Il y a une petite de 45' et une autre avec 1h d'allure marathon, va pour la deuxième, seulement, avec, il doit y avoir quelque chose, mais quoi?

Je pars pour une heure en allure marathon. Les rugbymeux partent, puis les footeux, la nuit tombent, puis des "zy-va" arrivent. Du coup, moi aussi je pars, je ne veux pas tenter les ennuis. Je viens tout juste de finir mon allure marathon. En une heure de réflexion, je crois me souvenir qu'il me reste 35' à faire en endurance. Sur le trajet de retour à l'hôtel (en voiture), je suis quand même vachement embêtée de ne pas avoir fait mes 35'. Du coup, je repars de l'hôtel pour les finir, et cette fois ci, je vais sur la piste du centre ville qui a été libérée. Il y a bien un jeune qui court, un gars bien, il a des chaussures de handball! Et je termine donc mes 35' manquantes dans la nuit noire avec toutes ces tergiversations.

1h35   13,74km   8,7km/h avec 1h à allure marathon

Et pour finir à l'hôtel, je regarde mon programme. Et c'était 1h, mais avec seulement 15' d'échauffement. Pfff! J'me suis vraiment embêté pour pas grand chose. Demain, je ferai mes 300m!

Commentaires

Pourquoi tu as zappé la toute première option, a cause des fouteux ? ils sont si lourd que ca ?

Quand j'ai un soucis de boite a souvenir avec mes séance, je fait généralement 20' échauffement + travail + 20' retour au calme et normalement avec ca je tombe toujours +/- juste.

Bonne chance pour dimanche.

Écrit par : Lexel | 21/04/2010

MDR !!! Pas si facile d'improviser, hein ;-) En attendant, bravo pour ta détermination, tu ne lâche rien !

Écrit par : Valérie | 21/04/2010

@Lexel :
Les footeux, c'est juste qu'ils prennaient toute la place sur mon premier point de chute.
Sur le deuxième, un peu moins, et eux n'ont pas du tout été lourds. si j'avais même un peu insisté, ils m'auraient peut être offert une place pour leur collation d'après-match!

Écrit par : Rasmette | 23/04/2010

Les commentaires sont fermés.