Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2010

Quand rien ne va...

... cela peut encore être pire! Je parle boulot, bien sûr, parce qu'en ce moment, côté course à pied, cela va plutôt pas mal!

capitaine_flam1.gifAlors côté boulot, aujourd'hui, il nous est arrivé une grosse tuile (ou plutôt on a fait une grosse bourde), mais bon, on essaie de gérer comme on peut pour revenir à une situation normale (ce qui nous a pris toute la journée d'ailleurs). Et un planqué du boulot (qui a les fesses bien au chaud) se permet de dire que c'est IN-AD-MIS-SI-BLE que cela ait pu arriver, que l'on aurait dû le consulter pour trouver une solution et que comme il viendra mardi il pourra sauver le monde! Enfin bref, surtout que lui, il est pas comme le Capitaine Flam que l'on appelle quand rien ne va plus, lui au mieux on l'appelle quand on a besoin de rien.

J'étais bien contente d'avoir du temps pour sortir me défouler ce soir. Je devais faire une petite sortie en endurance, mais bon... vu mon état mental, j'ai eu besoin d'évacuer et donc je suis allée une choupinette trop vite.

55'   8,3km   9,1km/h   pas de cardio

Les commentaires sont fermés.