Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

Un week-end à Lyon

Pour moi, ce week-end, c'était Lyon Urban Trail et j'ai A-DO-RE, autant que l'année dernière d'ailleurs, et malgré quelques couacs ...

Résumé en quelques flashs :

  • Arrivée à la première côte (un escalier de 500 marches) avec une vue d'en bas impressionnante sur un peloton qui se dandine
  • Les 3 premiers km en 32' (comme quoi, samedi dernier, j'étais allée trèèès vite)
  • La première heure qui se termine et le panneau 7km que j'entraperçois à peine au loin
  • Une descente de piste de ski ... sans ski
  • Des escaliers étroits qui se montent / descendent / montent / descendent ...
  • Des vues magifiques sur la ville depuis Fourvière et la Croix-Rousse
  • Les passerelles qui bougent sous les foulées des coureurs
  • Le final et la traversée de l'hôtel de ville
  • De supers ravitos
  • ...

Et les quelques couacs (parce qu'il y en a eu!) :

  • Le bordel pour la pose / dépose des sacs
  • Les décalages entre les différents départs des courses qui font que le gros du 12km se retrouve avec le gros du 22km dans les passages les plus étroits
  • L'ogre lyonnais qui 'mange' les coureurs : 2000 au départ pour le 22km, 1500 pour le 12km. Et à l'arrivée 1300 et 800 coureurs. Mais qu'est ce qu'ils sont devenus tous?

Et moi dans tout ça? Même pas fatiguée! Faut dire que je me suis souvent trouvée à marcher alors que j'aurai aimé courir, mais bon...

1h46   12km   6,8km/h   (400m D+)

Cette course termine ma 6ème semaine de prépa. Ce matin, j'ai commencé la 7ème avec une toute petite sortie à jeun :

46'   6,84km   8,8km/h

27/03/2010

Qui parle danois ici?

Ils sont sympa les Danois? Enfin presque : je me suis inscrite en début de semaine pour Mon Marathon. Le seul moyen de paiement, c'était de faire un virement sur un compte et j'avoue que je pensais vraiment que cela n'allait pas marcher vu le peu de conviction qu'avait la guichetière que je suis allée voir à ma banque (surtout qu'elle n'a pas voulu des coordonnées bancaires). Enfin bref...

Aujourd'hui, je reçois un mail de l'organisation mais ... en danois.

Kære RASMETTE

Mange tak for din tilmelding til et eller flere af Spartas Løb i København på Sparta.dk. Vi fremsender hermed en e-mail-kvittering på din ordre. 

Gem din e-mail-kvittering
Med din e-mail-kvittering kan du kontrollerer, at du har opgivet de rigtige informationer, samt at du modtager de rigtige startnumre, når disse fremsendes. Læs mere om forsendelse af startnumre - her Ligeledes kan du i tilfælde af, at du ikke har modtaget dit startnummer med Post Danmark, medbringe din e-mail-kvittering på løbsdagen og få et startnummer udleveret i informationen i startområdet.

Deltagerlisten
Du kan finde din ordre på deltagerlisten. Deltagerlisterne opdateres hver femte time.  .

Nedenfor kan du se, hvilke oplysninger vi har registreret på din ordre.


Din ordre:

Ordrenummer: 145376 
Dato: 21-03-2010

 
Din tilmelding:
Rasmette

rasmette@ymail.com
Født år: 1977
Email nyhedsbrev: Nej
Nykredit Copenhagen Marathon 2010 590,- DKK.
Ekspeditionsgebyr inkl. moms 0,- DKK.
Totalt beløb 590,- DKK.

Betaling:
26-03-2010
Kl. 11:21
Betaling - Giro/bank/dankort 590,- DKK.
Betalinger ialt 590,- DKK.
Ordren er betalt og afsluttet.

Kundeservice - kontakt os
Har du spørgsmål, problemer eller ændringer til din/dine tilmeldinger, er du altid velkommen til at kontakte Spartas Løbskontor. Ved henvendelse er det vigtigt at have dit ordrenummer klar, idet det vil lette ekspeditionen.

Sparta Løbskontor
Gunnar Nu Hansens Plads 11
2100 København Ø
Tlf: 35 26 69 00, E-mail: sparta@sparta.dk

CVR-nr.: 10-05-09-79
Amagerbanken: 5222 2000521
(VENLIGST ANFØR ORDRENR. VED BETALING)

Soyons clair! Je comprends rien! Mais je figure dans la liste des inscrits. Alors le reste... [par curiosité, j'ai quand même traduit la page...]

Je crois que je peux plus reculer maintenant!

25/03/2010

Au voleur!!!

voleur-1.jpgFranchement, j'en revenais pas : je me suis fait chourrée ma gourde et mes deux morceaux de sucre pendant ma sortie ce matin! N'importe quoi!

J'étais tranquillement partie dans le parc pas loin de la maison pour faire ma sortie longue. Comme je retiens bien les leçons, j'avais pris à boire et quelques morceaux de sucre soigneusement emballés dans du papier alu. Et puisque je tournais dans le parc, pour ne pas être encombrée, j'avais laissé le tout un peu à l'écart et en hauteur (pour éviter les pipis de chien) mais visible. Ce parc, c'est grosso modo une ligne droite de 500m, ce qui fait que tous les 250m, je pouvais voir mes petites affaires. Et bien quelqu'un a trouvé le moyen de me les prendre : la gourde ET mes deux morceaux de sucre restants!

Au début, j'avais pensé que c'était le vent qui les avais déplacés, mais non... Je soupçonne une petite vieille qui avait l'air bizarre avec un grand sac à main et qui parlait aux oiseaux. A un moment, je l'ai vu pas loin.

Faut pas croire que je m'indigne, quoique quand même! De toutes façons, ma gourde fuyait. Mais mes deux morceaux de sucre avec leur petit emballage en alu, quand même!!

Et la sortie dans tout ça : et bien tout en endurance avec une pause toutes les demi-heures pour manger un morceau de sucre et boire quelques gorgées (enfin jusqu'au moment où...). J'ai aussi incorporé 1.5km à allure objectif marathon en fin de sortie, mais j'ai eu du mal à aller au bout.

2h15   18.42km   8.2km/h   pas de cardio

Maintenant deux jours de repos avant la course de dimanche.

Et vous, cela vous est déjà arrivé de vous faire piquer des affaires pendant un entraînement ou en course?

24/03/2010

Une fin de semaine chargée

Le bilan de ma séance d'hier soir est plutôt mitigée.

D'un côté, il faisait beau, je me sentais bien, ma douleur au genou devient de moins en moins forte (sauf que la croûte qui sèche tire quand je le plie).

D'un autre côté, j'ai eu du mal et en + je n'ai pas réussi à respecter les vitesses que je devais tenir. Pour les parties de récup, pas de problème, mais les parties plus vite...

Au final, j'ai fait 6x4' (que j'ai tenu à allure 10km, alors que je devais aller plus vite) et 1km à allure marathon pour finir (que j'ai fait trop vite!).

1h05   9,5km   8,8km/h   pas de cardio

Pour la suite, je ferai jeudi matin ma sortie longue (j'ai posé ma matinée) et dimanche matin, j'ai les 12km du Lyon Urban Trail qui m'attendent. Et ensuite, je pars en déplacement pour 2 ou 3 semaines...

Le parcours :

LUT parcours.JPG

Le dénivellé (400m D+) :

LUT dénivellé.jpg