Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2010

Au voleur!!!

voleur-1.jpgFranchement, j'en revenais pas : je me suis fait chourrée ma gourde et mes deux morceaux de sucre pendant ma sortie ce matin! N'importe quoi!

J'étais tranquillement partie dans le parc pas loin de la maison pour faire ma sortie longue. Comme je retiens bien les leçons, j'avais pris à boire et quelques morceaux de sucre soigneusement emballés dans du papier alu. Et puisque je tournais dans le parc, pour ne pas être encombrée, j'avais laissé le tout un peu à l'écart et en hauteur (pour éviter les pipis de chien) mais visible. Ce parc, c'est grosso modo une ligne droite de 500m, ce qui fait que tous les 250m, je pouvais voir mes petites affaires. Et bien quelqu'un a trouvé le moyen de me les prendre : la gourde ET mes deux morceaux de sucre restants!

Au début, j'avais pensé que c'était le vent qui les avais déplacés, mais non... Je soupçonne une petite vieille qui avait l'air bizarre avec un grand sac à main et qui parlait aux oiseaux. A un moment, je l'ai vu pas loin.

Faut pas croire que je m'indigne, quoique quand même! De toutes façons, ma gourde fuyait. Mais mes deux morceaux de sucre avec leur petit emballage en alu, quand même!!

Et la sortie dans tout ça : et bien tout en endurance avec une pause toutes les demi-heures pour manger un morceau de sucre et boire quelques gorgées (enfin jusqu'au moment où...). J'ai aussi incorporé 1.5km à allure objectif marathon en fin de sortie, mais j'ai eu du mal à aller au bout.

2h15   18.42km   8.2km/h   pas de cardio

Maintenant deux jours de repos avant la course de dimanche.

Et vous, cela vous est déjà arrivé de vous faire piquer des affaires pendant un entraînement ou en course?

Commentaires

Et oui, nous vivons dans une société ou tout ce qui est à toi est à moi ;) Dit toi que c'était peut être un sans abri et qu'il en avait besoin ;)
Belle sortie Rasmette

Écrit par : Pascal77 | 26/03/2010

J'ai envie de dire lol ! Souvent je laisse ma gourde dans un coins du parc plus ou moins bien dissimulée, je me suis toujours dit que personne n'oserais picker une gourde comme ca, tu sait pas qui a bue dedans avant toi ... et tu sais encore moins ce qu'il y a dedans.
Belle sortie longue en tout cas.
Repose toi bien pour dimanche.

Écrit par : Lexel | 26/03/2010

C'est surtout pour mes deux morceaux de sucre que j'ai eu cette réaction. J'aurai bien aimé les avoir en fin de séance. Et puis ma gourde je n'y tenais pas trop parce qu'elle fuyait. Mais bon!
La prochaine fois, je cracherai dedans!

Écrit par : Rasmette | 26/03/2010

J'y crois pas........
Quelle connerie, c'pas possible de voir ça !

Écrit par : Cedric | 26/03/2010

Les commentaires sont fermés.