Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Genou et math

J'ai été une bonne élève hier, j'ai tout bien fait comme il fallait. Et hormis cette petite douleur au genou gauche qui a été présente du début à la fin, tout c'est super bien passé. Même les séries à allure marathon, et pourtant, je les ai faites un peu trop vite. Mais! ... j'ai gardé la même vitesse sur toutes.

1h27   12,45km   8,6km/h   pas de cardio

Séries à allure marathon : 3x20' à 8,9km/h

Pour aujourd'hui, c'est repos et remise à niveau de mon genou.

La question du jour :

Sachant que j'arrive à faire 3 fois 20' à 8,9km/h sans trop de mal, que j'en suis au premier tiers de ma prépa, quelle est la vitesse que je serai capable de tenir sur 42km et quelques poussières?

 

 

 

[8,5 me plairait bien...]

 

Commentaires

Bravo Rasmette, bonne séance, aucune réponse à ta question du jour, peut être un spécialiste.
Au fait c'est quand ton marathon?

Écrit par : pascall | 03/03/2010

Je sens bien un 9+km/h en fin de préparation moi... ;-)

Écrit par : Cedric | 05/03/2010

Honnêtement, ne te prends pas la tête avec l'allure (et donc le temps) que tu vas tenir à ton marathon. Le principal est de le finir et dans de bonnes conditions, avec l'envie de remettre ça. Pour mon premier, c'est ce que j'ai fait, et ça a été le bonheur total (pas de pression avec un objectif chrono). Le 2e, ben j'avais un objectif, et j'ai souffert. Peut-être que ça n'avait rien à voir, n'empêche ... Je pense que c'est important que ça se passe bien. Personnellement, je suis sûre que tu te surprendras en bien, mais surtout, ne te focalises pas là-dessus ;-)

Écrit par : Valérie | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.