Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Fin de semaine

Je ne suis pas passée ici depuis jeudi dernier. Et quoi de neuf donc, depuis jeudi? Et  bien plein de choses :

Jeudi : visite médicale du boulot. RAS tout va bien ... ou presque. Cela se confirme qu'à l'effort j'aurait tendance à faire de l'hyper tension. Mais pas trop, juste un peu. D'ailleurs, si le médecin (un que je voyais pour la première fois) ne l'avait pas dit l'année dernière, mon médecin habituel ne l'aurait pas fait non plus, il avait franchement pas l'air convaincu. Et je suis en nettement meilleure forme cette année que l'année passée à la même époque où les 30 flexions m'avaient laissées des courbatures pendant 2 jours [pas étonnant que j'ai complètement foiré le semi de Paris quelques jours plus tard!!].

Vendredi : sortie prévue avec 4x2000m. Le problème c'est qu'il y avait un p.... de vent. Les deux premières séries, j'ai laissé tomber au bout de 1500m, les 500 derniers mètres avec vent dans le nez m'ont, comment dire..., pas inspiré. La troisième série, j'en suis restée à 750m. Pour la fin, j'ai changé de tactique : vent de face, en endurance, vent de dos ou de côté, à l'allure prévue. Et d'un seul coup, c'était plus simple. Au final : 1h25   12,25km   8,6km/h

Samedi : journée balade à Rouen

Dimanche : journée chez mes parents en Normandie avec une tentative de sortie longue très rapidement avortée avec la combinaison vent+pluie. Cette sortie est quand même importante et va être prise dans mon total du mois puique c'est elle qui me permet au final de dire que j'ai plus couru en Février 2010 qu'en Février 2009. C'est pas rien qand même. Et cette sortie : 17'   2,24km   7,9km/h  (pas de rire, svp).

carnet_1.JPGEt pour la semaine qui vient me direz vous, qu'est ce que je vais faire? Et bien vu que la semaine dernière, je n'ai pas vraiment été très assidue et respectueuse du programme, et bien je vais la redoubler. Ce qui me donne donc :

lundi : 45' endurance

mardi : 3x20' allure marathon

jeudi : 4x2000m

vendredi (si j'arrive à prendre une demi-journée) : 2h15 endurance

Et voilà!!!

 

Les commentaires sont fermés.