Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

Semaine 1, séance 3 ...

... ou presque!

Cette séance qui me faisait si peur, elle est finalement bien passée. Je devais faire 10x500m vite, plus un échauffement et un peu d'endurance. Au final je n'aurai fait que de l'endurance...

Au moment de sortir, les trottoirs étaient recouverts d'une sous-couche verglacée recouverte d'une minuscule couche de neige. Dans ces conditions, pas possible d'envisager de faire ces séries. Déjà que je me suis longtemps demandée si je sortais ou pas alors faire des séries! Si encore j'avais trouvé un endroit potable, mais non. Et ce ne sont pas les quelques glissades (contrôlées) qui m'ont fait regretter mon choix en cours de sortie.

J'ai quand même fait une sortie longue pour au moins conserver le nombre de km que j'aurai dû faire. Quand même, c'étais un minimum...

Mais qu'est ce qu'il faisait froid. J'ai eu les cuisses tétanisées et transies de froid tout du long pourtant je courrai en version longue.

1h28   12,06km   8,2km/h   pas de cardio

Ce week-end, direction la Normandie. Pourrai-je faire ma sortie longue? Oui, parce que ma Normandie c'est celle que l'on voit en ce moment à la télévision bloquée de partout à cause des chutes de neige. [Entre nous : quel gachis la neige qui ne tombe pas sur des montagnes!]

Commentaires

Vi, pas facile de courir en ce moment avec la neige, en forêt cet après -midi j'ai échappé de justesse à deux ou trois gamelles ;).

C'est quand même une bonne séance que tu as fait là.

Tiens une question, pourquoi cours tu toujours sans cardio? ;)

Écrit par : pascal77 | 13/02/2010

Le cardio, je me dis toujours qu'il faudrait que je le mette ... il déconne souvent! Au départ je suis souvent à 220 et en cours de sortie à 80, voire même 0. Je ne prends pas le temps de me pencher sur le problème pour le résoudre alors du coup il reste sagement rangé. si cela se trouve, c'est juste la pile à changer.

Écrit par : Rasmette | 14/02/2010

Les commentaires sont fermés.