Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

Les chiffres de la quinzaine passée

-1 : le nombre de kg perdu pendant les vacances. J'y crois pas moi même... D'un autre côté, on a mangé une seule fois seulement de la tartiflette.

1 : mon nombre de chute sur les deux semaines. Egalité avec mon Chéri! Sauf que je suis tombée le dernier jour en allant mettre mes skis dans la voiture. Et que je suis tombée sur mes skis (ouille mon popotin et mon dos) en me donnant en prime un grand coup de batons sur l'avant bras. Trois beaux bleus pour moi!

1 : le nombre de pistes noires que j'ai descendu. Ma priorité, c'est le ski plaisir, pas le ski sensations. Et mon Chéri ne me mets pas la pression pour que j'en fasse... en revanche, les presques-chutes n'ont pas été comptabilisées!

2 : le nombre de randonnées à pied. La première d'environ 7km et 300mD+, la deuxième d'environ 11km et 300mD+ aussi.

43.24km/h : mon record de vitesse sur la toute petite piste où l'on peut faire la mesure. Le record du monde en ski, c'est aux alentours de 240, je crois...

7 : le nombre de jours avant d'avoir une réponse définitive pour notre compromis de vente. Et oui, on a profité de nos vacances pour visiter des appartements à la montagne et (peut-être) réaliser notre vieux rêve à Chéri et à moi : avoir un appartement à la montagne pour y aller quand on veut. Pour l'instant, on a un accord de principe du propriétaire, rien de bien sûr en fait. On attend leur signature sur le compromis pour valider le tout. Allez ...

1h03'15 : mon temps au 10km des foulées de Vincennes fait ce matin. Et une conclusion : deux semaines de ski ne remplacent pas deux semaines d'entraînement en cap et surtout cela ne fait pas travailler les mêmes muscles!

-15 : le nombre de semaines avant mon marathon. La première séance que je devais faire aujourd'hui a été remplacée par la course de Vincennes. Je devais faire 4x2000m à vitesse 10km. Alors faire un 10km c'est kif-kif!  1h03'15   10km   9.5km/h   pas de cardio. La prochaine séance sera certainement mardi avec une sortie cool!

100_5370.JPG

 

 

 

Qu'est ce qui faut pas faire pour profiter du soleil sur sa terrase!

Commentaires

1 : la carte postale que j'ai bien reçu
Merci rasmette

;-)

Écrit par : eric | 09/02/2010

Ce fut un plaisir!!

Écrit par : Rasmette | 09/02/2010

5. le nombre de jours restant pour avoir ta réponse.

je te dis: "M...."

Écrit par : Bruno | 12/02/2010

Pas tout à fait Bruno, parce qu'on a pas encore reçu la notification de manière officielle (il fallait actualiser une des pièces annexes au compromis). La notification devrait tomber mardi...

Écrit par : Rasmette | 13/02/2010

c'est une honte de ne pas avoir mangé de tartiflette !!!

Bon d'accord, mais bon... mais suivant les coureurs, ca aide à la performance aussi... surtout la veille d'une compétition.

Écrit par : doune | 31/08/2010

Les commentaires sont fermés.