Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

Que le temps passe vite

Hier matin, je suis allée courir. Rien d'exceptionnel. J'étais en repos. J'avais pas participé à la corrida où je m'étais inscrite la veille pour cause de mauvais temps et j'avais envie d'y aller.

J'y suis donc allée, en endurance, vent de face à l'aller, vent dans le dos au retour. Froid à l'aller et froid au retour. Il y avait un tout petit peu de neige mais vraiment pas beaucoup.

1h10   10,3km   8,8km/h   pas de cardio

Et là aujourd'hui, il pleut..., y'a plus de neige, fini, limite on a chaud avec 2°C, faut dire qu'on est resté aux alentours de -7°C depuis pas mal de jours.

Commentaires

je vois que certains ont de la chance !
Ici sur Lille, je ne sais pas si les services municipaux sont en vacances ou pas mais les trottoirs et les routes (surtout les + petites) sont encore bien enneigées.
J'hésite, je vais peut-être acheter des skis de fond. Sinon je vais faire du snowboard en salon avec la wii :) (n'empêche ça fait bosser les jambes ce truc)

Écrit par : nicolas | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.