Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2009

Le froid et la neige

thermometre_1482_w560.jpgJ'ai renoncé à faire la course à laquelle je m'étais inscrite aujourd'hui.

-9°C pour courir c'est pas top, mais cela se fait quand même en étant bien habillée.

En revanche, les 50km à faire pour aller sur le lieu de la course alors qu'il neigeotte et que les petites routes ne sont pas au noir et que je ne connais pas l'endroit où je vais, là c'est un peu trop! Je préfère m'éviter un accident plutôt qu'aller courir la campagne pour une dernière course de l'année.

A la place, j'ai fait les magasins. Je suis enfin allée faire le tour de ce centre commercial à proximité de mon hôtel. J'ai bien fait chauffé la carte bleue mais à ma sortie, il faisait toujours aussi froid dehors. J'ai quand même fait preuve d'un peu de volonté en n'achetant pas la paire de trails que j'avais essayé et qui me plaisaient bien... Ce sera pour une prochaine fois! En attendant, avec mes achats, je suis rechaussée et réhabillée. Si mon déplacement dure plus longtemps que prévu, je n'aurai pas besoin de trouver une laverie. C'est toujours ça de gagner!!

Les commentaires sont fermés.