Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

Soir d'hiver

Gros dilemme aujourd'hui :

D'un côté : je pars tôt du travail (enfin j'arrive à l'hôtel vers 19h...) et quoi d'autres? Ahh, rien... Bon tant pis alors!

De l'autre : il fait froid, il fait nuit, le centre commercial est encore ouvert et m'attend à bras ouvert...

Finalement, j'ai beaucoup cogité dans la voiture et beaucoup moins une fois arrivée : un saut dans mon jogging et mes runnings puis une glissade dans un tee-shirt manches longues et un autre manches courtes puis un coupe-vent. J'oublie pas non plus mon buff (pour répondre à K'Koud), mes oreilles sont frileuses, faut que je les couvre. Et voilà je pars...

En revanche pour le parcours, c'est bof-moyen. Pour avoir un minimum de lumière, il faut que je courre en centre-ville et elle est petite cette ville. Je me contenterai donc de faire des tours de patés de maison pour cette petite sortie sans aucune prétention...

40'   6.11km   9,2km/h   pas de cardio

Commentaires

Heben moi j'ai préféré rester à la maison parce que ... j'avais mais trop la flemme de ressortir après 21H (le livreur de telemarket est arrivé à la bourre)... trop froid dehors, trop chaud dedans.

Bravo, tu es sortie ! Moi ça sera demain (moins problème sur l'horaire). Ca serait cool qu'il neige, ça ferait un vrai essai pour mes Trabuccos !

Note : non je n'ai même pas honte na ! ;-)

Écrit par : Cedric | 16/12/2009

Il te faut une frontale pour courir la nuit :).

Écrit par : K'koud | 17/12/2009

@Cédric : te voilà gaté, la neige est arrivée!!

Écrit par : Rasmette | 17/12/2009

Les commentaires sont fermés.