Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

En alsace...

Et voilà, cela débute aujourd'hui! Mon dernier déplacement de l'année... qui ne débordera pas sur l'année prochaine. Enfin, ça c'est la méthode Couet parce que cela reste à voir... Ce qui est sûr, c'est que si on doit travailler à Noel, je suis volontaire : ma belle-famille habite juste à côté ou presque, donc cette année c'est Noel chez eux et jour de l'an chez mes parents. La feinte, c'est de dire que je travaille et donc de limiter le temps chez eux. C'est rusée comme approche, non? Je viens ... mais pas trop!!

J'ai récupéré ma chambre d'hôtel, elle est ENORME! En fait c'est un deux pièces : une chambre + un salon/séjour/cuisine. Quand je parle (au téléphone, pas toute seule notez bien...), c'est bizarre, cela résonne!! 45m² quand même... Y'a plus qu'à repérer les environs (de préférence de jour) pour aller voir où je pourrai aller courir, mais je crois que je vais me plaire ici!

 

Les commentaires sont fermés.