Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2009

En accélération

Après avoir longtemps hésité hier soir (j'y vais, j'y vais pas, y fait froid, y pleut pas, vendredi j'irai pas, j'ai envie, j'suis fatiguée, ...), finalement je suis sortie.

J'ai fait un test avant de partir : plusieurs cloche-pieds et pas de problème donc j'y go. J'avais envie de mettre un peu de rythme. J'avais donc prévu de faire deux fois 1km en accélérant progressivement de ma vitesse semi à ma vitesse 10km. Et tout cela devait donc coller nickel avec mon tour de 35'...

Je ne suis pas blonde mais il faut croire que j'ai du potentiel. Quand j'arrive à un croisement, qu'il y a des voitures et que je ne peux pas passer, je m'engage dans la rue en courant, quand le passage est libre, je traverse et je reviens sur mes pas pour poursuivre mon chemin. Jusque là, c'est bien.

Le problème c'est que j'ai fait ça aussi dans la rue ou je devais vraiment tourner et pas continuer tout droit. Du coup, je me suis retrouvée à aggrandir mon tour, et pour pas trop l'aggrandir à passer dans des rues où je n'avais jamais mis les pieds (heuu..., c'est pas les cités 'chaudes' de Vitry, ça????).

Du coup, j'ai même pu placer une troisième série.

42'   6,27km   9,0km/h   pas de cardio

Et dans le détail : 2km à environ 8,4km/h, puis 3x [500m à environ 9,4km/h + 500m à environ 10,4km/h + 500m à environ 8,4km/h].

Aujourd'hui c'est repos (ou peut être stepper devant la téloche) car demain j'ai téléthon...

 

Les commentaires sont fermés.