Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2009

Deux sinon rien!

On dirait bien que je suis repartie pour un haut depuis le début de la semaine : deux entraînements sans forcer et pas de douleur.

Le premier lundi soir après le travail. Je suis partie alors qu'il pleuvait à peine : une toute petite bruine normande, pas plus, et j'ai fini sous des seaux d'eau. La question de me doucher ou pas une fois rentrée à la maison mais même venue à l'esprit!

50'   7.17km   8.6km/h   pas de cardio  : je suis partie tout doucement (à peine 8km/h) et j'ai accéléré progressivement en même temps que la pluie qui me tombait sur la tête.

Le deuxième ce matin (j'ai posé ma matinée). Il fait froid, c'est mouillé par terre mais c'est sec.

1h01   8.85km   8.7km/h   pas de cardio : j'ai gardé la même vitesse tout le temps et j'ai fini par une côte (d'où le 01' parce que je ne voulais pas m'arrêter à 10m du haut de la côte).

Je me rends compte d'une chose : plus je vieillis, plus je deviens frileuse! Lundi, j'ai eu un de ces froid aux oreilles, brrrr!! Rien que le fait de rentrer les mettre au chaud ensuite à la maison était douloureux. Et donc ce matin, j'ai passé un bon quart d'heure à chercher mon buff, mais vraiment à bien le chercher. J'ai fini par le trouver dans la poche de ma doudoune dont je me sers seulement au ski. Cela faisait donc 8 bons mois que je ne m'en étais pas servi!

Commentaires

Bravo pour tes entrainements. Par le fait même merci pour ton commentaire sur mon blog.

Un beau bonjour du Québec...

Écrit par : Dominick | 03/12/2009

Les commentaires sont fermés.