Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2009

Hier soir

Je ne sais pas si c'est le fait de m'être de nouveau inscrite quelque part, mais j'avais le coeur plus léger et plus de motivation quand l'heure est arrivée de faire mon entraînement hier soir.

C'était peut être aussi le fait de démarrer cette sortie avec mon Chéri. Quoique... il m'a honteusement laissé toute seule au bout de 500m quand j'ai senti un truc glisser à mon poignet. Le temps que je me rende compte que c'était mon bracelet qui venait de se casser, le temps que je le recherche, ect ... il était déjà loin!

Du coup j'ai fini toute seule, pourtant il a fait à peu près la même chose que moi et même pas vite. Quel goujat, non mais!!!

Alors moi, cela a bien été. Le fait de partir avec Chéri m'a fait démarrer un peu plus vite que les séances précédentes. J'ai bien ralentit sur la fin afin de faire un petit détour "cotes" sans trop me fraccasser. Mais globalement, je suis plutôt satisfaite.

55'   7,85km   8,6km/h   pas de cardio

Ce soir, je suis célibataire, alors du coup je vais me refaire une petite sortie avant de finir le repassage.

Commentaires

Bonne préparation !

Écrit par : K'koud | 27/11/2009

Les commentaires sont fermés.