Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2009

Fin d'année

En ce moment j'ai du mal à me motiver. Il y a plusieurs raisons évidentes à cela :

- J'aime pas courir de nuit : autant le froid et la pluie ne me gènent pas trop, autant le noir, j'aime définitivement pas ça. En plus, ces temps ci j'ai rarement la voiture pour me permettre de rentrer à la maison le midi pour m'entraîner, ce qui pourrait compenser un minimum.

- Je n'ai plus d'objectif à court terme! J'aurai aimé faire la corrida d'Issy les moulineaux (le 13/12) puis celle de Thiais (le 20/12), mais à cette période je serai en déplacement et trop loin pour rentrer même en cas de jour de repos tombant ces journées précises.

Voilà, alors je traîne ma misère. J'ai envie mais pas suffisamment pour sortir le soir en rentrant du boulot. C'est dur de continuer sans avoir un but... J'me dis qu'il faut que je sois quand même pas trop à la rue pour débuter ma prépa marathon, mais que c'est encore bien loin, et même trop loin pour l'instant. Bon, bref, je suis en plein dilemne associé à une flemmingite aigüe.

Quand même, au hasard de mes recherches sur internet, j'ai trouvé quand même une course qui pourrait être compatible avec mon planning géographique, reste maintenant plus qu'à ce que mon planning temporel coïncide (ce qui n'est pas gagné). Il s'agit de la Ronde des Crèches de Maseveaux (68) le 19/12/09. C'est un 7.5km en ville sur un circuit à faire 5 fois. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette course, juste le flyer, les résultats de l'an passé (environ 250 participants, 1ère femme en 30') et un compte-rendu disant que les tours étaient bien petits ce qui fait qu'au bout d'un moment, on se perd dans le décompte!

J'adore le Père Noel de l'affiche!! Par contre, c'est une course de nuit...

Ronde des crèches.JPG

Commentaires

Hello,

je peux juste te dire que les courses en Alsace, se passent dans une ambiance très conviviale !
En tout cas bravo car avec tous ces deplacements, faut etre motivée pour courir !
Bon courage

Écrit par : izhonu | 25/11/2009

effectivement 5 tours pour faire 7,5 km ça fait court comme tour mais ça peut être sympa et puis en Alsace la période de NoËl est fantastique !!!!

Écrit par : riri | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.