Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2009

Une sorte de fartlek!

On va dire que c'était du n'importe quoi, cette séance que je viens de finir. Je voulais juste pas faire trop long mais insérer un peu de rythme à l'intérieur en faisant 3x5' un peu plus vite. Et pas trop long surtout, maxi 35'.

Bon finalement, en partant, c'était pas la grande forme, alors j'ai changé et voulu faire une sortie cool. Mais au bout de 20', cela allait bien alors finalement j'ai fait 5' vite ... qui m'ont tuée. Après, j'ai voulu rentrer tranquillement à la maison ... mais je me suis trompée de route : je suis allée tout droit au lieu de tourner! Et comme j'avais dit à Chéri que je n'en avais pas pour l'instant et que le temps que je m'en aperçoive, j'étais loin de la maison, et bien j'ai réaccéléré pour rentrer plus vite pendant 1.5km... avant de finir les derniers 300m en marchant parce que j'étais naze!

48'   6.9km   8.6km/h   pas de cardio mais avec de nouveau ma Polar à qui j'ai offert une cure de Jouvence.

  • 20' échauffement
  • 5' à 10.1km/h
  • longue récup
  • 1km à 9km/h
  • 0.5km à 10.2km/h
  • petite récup

On va dire que c'était une séance de fartlek, c'est plus classe que de dire que j'ai fait n'importe quoi. En tout quoi, j'en ai ch... Bien sûr cela s'explique par mon arrêt de 3 semaines et par mes deux journées d'examen stressantes (les résultats doivent tomber demain et je ne suis vraiment pas sûre d'avoir réussi, bouhhh!!) mais j'ai aussi pris deux bons kilo de grammes pendant cet arrêt forcé. Je n'avais vraiment pas besoin de ça!!

 

Commentaires

Moi je la trouve bien ta séance, tu es bien trop dure avec toi même )

Écrit par : pascal77 | 19/11/2009

Comment ça les sorties Fartlek c'est importe quoi, alors depuis tout ce temps je fait régulièrement du n'importe quoi ? :)

Bonne chance pour tes examens.

Écrit par : Lexel | 20/11/2009

Les commentaires sont fermés.