Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2009

Sorties du week-end

Je suis bon public. C'est connu.

Ce qui fais que j'ai adoré ma sortie de Samedi. Bon, ce n'était pas une sortie avec runnings au pied, non, c'était une sortie pseudo-culturelle!

Le fait est que mon Chéri ne prend jamais d'initiative pour faire des trucs le week-end. Si je ne le faisais pas, on resterait à la maison à ne rien faire tous les week-ends. Forcément, cela a le don de m'agacer sérieusement au bout d'un moment. Et dans ces cas là, ce que je fais, c'est que je vais sur Internet et je cherche un truc rien que pour me faire plaisir à moi toute seule. La dernière fois, c'était il y a environ un mois, et cette fois ci j'avais donc pris des place pour aller voir Mozart - L'opéra Rock. Et donc c'était samedi dernier! Et j'ai adoré!

J'ai eu les chansons tout le week-end dans la tête, et rien que d'en parler elles reviennent (ou en tout cas les 3 qui sont connues en ce moment).

Et mon p'tit coeur de p'tite midinette a encore craqué, cette fois c'est sur celui qui joue le personnage de Saleri (le rival de Mozart). Qu'est ce qu'il est bôô gosssse! Quoique ...  Merwann Rim, est pas mal non plus. Déjà dans le Roi Soleil, il m'avait bien plû...

Pas de doute, j'aime les comédies musicales. En rentrant à la maison, on a vu plein d'affiches de Roméo et Juliette et de Cléopatre qui reviennent sur Paris. Si Chéri fait pas gaffe, il risque de s'y faire encore traîner...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'intéresser un peu à la vie de Mozart pour voir si la comédie musicale colle à sa vraie histoire...

Et Dimanche matin, sortie running cette fois :

Environ 1h12 (pas de chrono)   10,3km   environ 8,6km/h

Commentaires

J'ai fait 12 ans de musique classique et pour être très honnête, la différence entre Mozart (le vrai) et le Mozart version Rock... Mes oreilles ont saigné ;-)

Après ça aurait pu s'appeler Tagada, l'opéra Rock ça serait p'tet un peu mieux passer ! Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

C'est bien ça, 1h+ et 10km, ça le fait et j'espère que physiquement tout va bien. A bientôt pour une 'tite trotte (sans les marathoners promis).

Écrit par : Cédric | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.