Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2009

BAMM

Comme les volontaires se font rares pour les 24h du Téléthon, et bien je ne les ferai pas. Ou alors si mais dans la version 'Loisir' où l'on courre ce que l'on veut. A moins que je ne fasse les 10km à l'hôpital de la Pitié Salpétrière (toujours pour le Téléthon et toujours le 05/12).

BAMM ou Bilan Avec Moi-Même

Cela fait exactement 16 jours que j'ai pas couru (après le bus ou le RER, cela ne compte pas). Après un moment d'envies folles d'y aller, puis une période de résignation, j'ai de nouveau envie de sortir, de profiter de ces belles journées d'automne sèches et pas trop froides.

Niveau BAMM :

- je marche normalement,

- je monte et descend les escaliers normalement,

- ce matin, j'ai tenté des 'montées sur la pointe des pieds', j'en ai fait 4 pas plus, et la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas mal. Il y a quelques jours, c'était impossible.

courir_2.jpgJe n'ai plus qu'à tenter quelques sautillements sur place et je pourrai y aller. Ce week-end, je rentre dans ma famille, je ne pourrai donc pas courir, donc je recule le test ultime à lundi prochain. En fonction du résultat, j'enfilerai mon collant et mon coupe-vent et je filerai voir les nouveautés du quartier proche.

En attendant, je planifie, cherche, rumine, m'informe, bref j'essaie de faire passer le temps, mais c'est plutôt l'effet inverse qui arrive : je m'impatiente!! Pourtant, j'ai peur de tester mon mollet, peur du résultat, ou de tout recasser et de devoir encore retarder ma reprise.

Mes objectifs sur les corridas de fin d'anné sans passés à la trappe. D'une part à cause du manque d'entraînement, de l'autre côté à cause de mon planning dérivant qui fait que je passerai au moins deux semaines en Décembre en Alsace. Mais quelles semaines? Après les deux premières, il s'agit maintenant de la 2ème et 3ème. Et tout le monde est persudé que le recul peut encore augmenter...

 

Commentaires

Prends ton temps surtout, vas y doucement pour comme tu le dis justement pas tout re-casser une 2e fois.

Dommage pour la corrida de Thiais, on aurait pu la faire tranquillou ;-)

Ce n'est que partie remise j'espère !

Écrit par : Cedric | 30/10/2009

Je te comprends tellement... la peur ne pas pouvoir recommencer ou empirer notre cas je viens tout juste de passer par là... courage!! Ça va bien aller...

Écrit par : zen-abelle | 30/10/2009

D' une façon un peu forcé, j' ai du m' arrêter pendant presque quatre semaines. Selon les jours c' est un peu dur mais finalement je pense que c' est très bien. Ca nous permet de vérifier que notre motivation est toujours là et de nous reposer ce qui de toute façon est nécessaire pour notre organisme. Encore un peu de patience et n' oublies pas d' y aller mollo à la reprise.

Écrit par : ErycC | 30/10/2009

il est urgent de couper avec la cap ...et tu vas adorer l'Alsace en décembre et puis tire un trait en 2009 et de te projeter en 2010 ....
allez courage Rasmette

Écrit par : riri | 30/10/2009

Courage! Le repos ne fait jamais de mal; et il vaut mieux reprendre un peu plus tard que de se refaire mal... Vivement que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour toi! En plus, ça commence à être la mauvaise saison pour courir. Tu ne rates donc rien !

Écrit par : Shuseth | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.