Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2009

Au Stade

Ce week-end, pour moi, le programme c'était 'Rien à faire ou presque'.

Les courses (pour manger) avaient été faites vendredi soir, le ménage hebdomadaire aussi. Et comme je m'étais interdite de toute sortie cap avant dimanche, notre occupation du samedi s'est limitée à aller voir un match de rugby. Mais au Stade de France quand même, autant faire les choses en grand. Le match en lui même était (une fois de plus) pas terrible mais le spectacle avant et après plutôt pas mal :

- démonstration de catcheurs mexicains : et une super photo! (un gros coup de chance surtout en étant super loin et avec un appareil pas top)

100_5235.JPG

- mini mini-concert de Florent Pagny (3 petits tours et puis s'en va)

100_5248.JPG

- le match

100_5271.JPG
Arrivée du ballon par les airs (avec Super F)
100_5287.JPG
Entrée des équipes (76000 spectateurs quand même)
100_5289.JPG
- et le feu d'artifice de fin
100_5313.JPG
C'était plutôt un chouette après-midi en fin de compte. Et jusque là tout allait bien. Parce qu'ensuite en voulant faire quelques foulées plus rapides (plus rapides, pas en sprint, ni même à VMA, juste plus rapides) pour attraper le RER, et bien, bing, nouvelle douleur au mollet. Du coup, je ne reprend pas encore. La poisse! On verra dans une semaine si cela va mieux...
Et dimanche : rien, trop dégoûtée pour avoir ne serait-ce qu'envie de sortir.

Commentaires

La poisse, en effet ! Patience, ça reviendra. Mais au fait, es-tu allée consulter ?

Écrit par : Valérie | 26/10/2009

Bon rétablissement !
Les blessures font parties du jeu et nous forge le mental (le bon côté des choses) :).

Écrit par : K'koud | 26/10/2009

C' est toujours facile de dire celà, mais patience. Essayes de remplacer la CàP par de la piscine, du vélo, de la marche... j' imagine que moulte personne ont déjà du te dire. Excellente la première photo....:) Incroyable la hauteur !

Écrit par : ErycC | 27/10/2009

Bonjour,
Je souhaiterais vous contacter par email. Avez vous une adresse ou un contact à me fournir?
Merci

Écrit par : Vincent | 27/10/2009

@Valérie : bien sûr que non que je ne suis pas allée consulter! On est obstinée ou pas dans la vie, et moi je le suis :).
@K'koud : oui tu as raison, je me forge un moral d'enfer!
@ErycC : j'aime pas la piscine, le vélo c'est pas simple et surtout dangereux quand on habite en région parisienne et la marche j'essaie d'éviter au contraire en ce moment. Pour la hauteur sur la photo, il a un peu triché, il est parti du haut des cordes. Mais même en le savant, c'est impressionnant!
@Vincent : ouiii, c'est pour quoi?? Mais c'est fait (en haut à gauche)

Écrit par : Rasmette | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.