Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2009

Des nouvelles de mon mollet

fr-images-coloriages-colorier-photo-blessure-p11492.jpgDeux jours après, j'ai encore mal, c'est donc une vraie blessure. Quel horrible mot!

Ce week-end, je devais aller courir au Stade de France (10km de la Voie Royale). Cela tombe à l'eau... J'y serai mais en tant que supportrice, reporter photo et porteuse de sac.

J'arrive à marcher, et même mieux qu'hier. Mais c'est pas encore ça. Je pose mieux le pied, mais dès que je pousse trop au niveau de la pointe des pieds, ouille ouille ouille...

Me connaissant, je vais sûrement vouloir reprendre trop tôt. Alors dans le dedans de moi même je ne m'autorise pas à recourir au moins avant le dimanche de la semaine prochaine.

Pourquoi est ce que c'est quand une chose est interdite que l'on en a le plus envie? C'est trop moche, j'ai envie de sortir!

Commentaires

Je te comprends tellement, je suis à ma quatrième semaines ;(

Écrit par : zen-abelle | 16/10/2009

Hello,

as tu essayer les massages ? de l'arnica ? et pense à boire... de l'eau. voici quelques conseils pratiques. Mais reprend doucement, seulement si tu n'as plus mal
Bon courage

Écrit par : Izhonu | 16/10/2009

Mince ! Mais bon, comme ça, tu vas devoir t'accorder un peu de repos, et ce n'est pas une mauvaise chose ;-) Et puis fais comme te l'a suggéré Sylvie : sports alternatifs non traumatisants, tels que vélo/VTT, natation, ... Pour garder la forme tout en ménageant ta blessure. Ton plan était très éprouvant je trouve, pour un semi. Alors profite de prendre le temps de bien récupérer, ça aussi ça fait partie de la progression !

Écrit par : Valérie | 16/10/2009

J'essaie de me consoler en me disant que j'anticipe la période de coupure que je fais d'habitude un peu plus tard quand il fait bien froid.
Mais là c'est dur, au lieu de courir, je pense à courir et cela me donne envie de sortir!! Surtout qu'aujourd'hui quand j'ai posé le pied par terre pour la première fois, je n'ai ressenti (après si quand même, mais pas la première fois).

Écrit par : Rasmette | 17/10/2009

Et si tu nages à la place? :)
Bon rétablissement.

Écrit par : K'koud | 17/10/2009

Comme je te comprend... Je me suis fait mal au genou fin aout et j'ai mis un mois avant de recourir. Le pire, c'est que j'avais l'impression de louper une des meilleures périodes de running de l'année.
En tous les cas, bon retablissement a toi. Et essaye de ne pas recommencer trop tôt pour ne pas te faire encore plus mal!
++

Écrit par : Shuseth | 18/10/2009

Comme mister K, pourquoi ne pas profiter pour faire un peu de natation ?

Ca détend bien et en même temps tu travailles tout de même un peu.

Bon rétablissement, pour moi la coupure ça sera décembre. Mais je serai bien sûr au départ du 10km à Thiais ;-)

Écrit par : Cedric | 19/10/2009

J'aime pô la piscine!

Écrit par : Rasmette | 19/10/2009

Eh oui c'est tout à fait ça que j'ai eu, et puis à force de marcher en boitant je commençais à avoir mal dans la hanche ! Donc tant que tu sens cette douleur quand tu pousses sur le bout du pied tu ne pourras pas courir. Par contre aucune douleur pour pédaler. Allez courage !

Écrit par : Sylvie | 23/10/2009

Les commentaires sont fermés.