Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2009

Journée ordinaire

Ma sortie d'hier soir, je l'ai faite à la nuit tombée, dans un parc, sous le couvert des arbres. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette joggueuse dans la forêt de Fontainebleau...

 

C'était une sortie en endurance dans laquelle j'ai rajouté 4x500m à ma vitesse semi. Je ne l'ai pas travaillé, cette vitesse, cette semaine. Et je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai eu du mal à la retrouver : trop vite, trop lent, trop lent. Et la dernière, enfin comme il fallait.

 

Sinon, pas de problème, des puls assez basses même. Bref, pas trop grand chose à en dire.

 

1h05   9,18km   8,5km/h   FCmoy=152  FCmax=170

Commentaires

Tu es à combien de km/h ou min/km pour ta vitesse semi dis moi ?

Et puis c'est clair que tout le monde y pense à cette joggeuse. Moi je suis pas forcément super rassuré, les malades s'attaquent rarement à des mecs mais on ne sait jamais... et puis vu tout les gougnaffiers du volant, le risque de se prendre un pare-choc est pas non plus nulle.

Bref, fais attention à toi ;-)

Écrit par : Cédric | 03/10/2009

Ma vitesse semi (en tout cas, j'espère que ce sera celle-là), c'est 9,6km/h ou 6'15 au kilomètre.

Dans les environs de la maison, j'ai jamais eu de problème, même la nuit. D'un autre côté, j'évite aussi les endroits qui craignent...
Là où j'aime pas aller, c'est le samedi ou le dimanche matin sur la N7, avec toutes les casses auto, il y a plein de gens qui ne m'inspirent pas confiance et qui sont tout le temps en train de m'interpeller!

Écrit par : Rasmette | 04/10/2009

Les commentaires sont fermés.