Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2009

Lendemain de chute

Hier, j'étais (encore) de repos (3 jours de suite, cela fait beaucoup quand on est loin de la maison).

Et je suis allée courir, forcément. Il faut que j'en profite quand j'en ai l'occasion. J'ai fait un petit footing de 45', tout simplement. A la base, je voulais partir pour plus longtemps, mais au bout de 20', j'en avais déjà assez, j'arrivais pas à avancer, alors j'ai préféré abréger. Et comme par magie, au moment, où j'ai pris ma décision, les jambes se sont mieux senties et étaient d'accord pour accélérer (jusqu'à ma vitesse 20km).

Elles font du chiqué et une fois que je leur ai cédé, elles se décident enfin à se mettre au travail. Ah, les mauvaises filles mal élévées, j'me plaindrai à leur mère!

45'   6,42km   8,6km/h   Pas de cardio

J'ai fait un nouveau bilan de mes blessures de 'descente de terrils'. C'est marrant, dimanche, je ne voyais que les égratignures, et depuis hier, j'ai pleins de bleus qui sortent d'un peu partout (coude, cuisse, tibia). Pas étonnant que j'avais mal quand j'appuyais sur des zones hors égratignures.

Commentaires

Fais gaffe quand même hein... avec tout ces bleus, on va croire que tu es une femme battue ;-)

Écrit par : Cedric | 29/09/2009

J'ai passé une visite médicale juste avant (vendredi en fait). C'est bon, j'avais rien, ouf!!

Écrit par : Rasmette | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.