Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2009

Avec un peu de recul

Avec un peu de recul et une bonne nuit de sommeil, il faut bien avouer que mes doutes d'hier ce sont (en partie) évanouis.

Alors, c'est sûr que je souffrirai dans trois semaines. Mais d'un autre côté, 6 km de plus, c'est pas forcément grand chose. Surtout si je prends en compte le fait que sur la course d'hier j'étais fatiguée dès le départ.

Je suis aussi quasiment sûre de m'être bien entraînée (cela est toujours difficile à estimer) mais par rapport à l'année dernière, j'ai couru plus de km, mes courses ont aussi été faites plus rapidement.

Alors même si mon objectif est ambitieux (-10' par rapport à l'année dernière), aujourd'hui je me sens capable d'y arriver. On verra, si je suis dans le même état d'esprit demain...

Une autre chose qui est sûre, c'est que je commence en avoir marre de ces sorties longues, de ne pas faire ce que j'ai envie comme séances. Mais je n'ai plus que 3 semaines à tenir. Alors j'y arriverai. Mais après, il y aura une bonne grosse coupure avec oubli des plans d'entraînement pendant un certain temps.

2007 : 20km de Paris en 2h32'

2008 : 20km de Paris en 2h15'

2009 : 20km de Paris en 2h05' ?????

dépat 20km paris 2008.jpg

Commentaires

Mais oui, tu vas y arriver, et au-delà de tes espérances, même ! Pense surtout à bien faire light ces prochains jours, il est important que tu récupères de l'effort fourni hier. Ensuite, pour ce qui est des sorties longues, normalement, une ou deux semaines avant l''objectif, on lève le pied, alors cool, le gros du travail est fait, il faut maintenant entretenir ton état de forme. Encore quelques belles sorties, et tu pourras lever le pied et faire du jus pour ton semi. Et déguster le jour J pour que ce soit une fête :-)))

Écrit par : Valérie | 21/09/2009

tout comme Valérie ça va le faire ...........

Écrit par : riri | 21/09/2009

Voilà ce qu'on aime entendre : jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte ! Tu vas y arriver sans souci, je te fais 1000 fois confiance car tu t'es énormément investie et ça paye !

Keep running ;-)

Écrit par : Cedric | 21/09/2009

tu as raison, d'être gourmande.
mais attention! plus tu raccourcis le temps plus c'est difficile à gagner.

Écrit par : Bruno | 22/09/2009

Bravo Rasmette ! Dommage, nous n'étions pas loin pour nous rencontrer ;)

Ton objectif est tout à fait réalisable, là tu as tenu une moyenne de 9,8km/h, et pour ton 20 km de Paris il te faudra tenir une moyenne proche de 9,6 km/h, alors je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.........faut juste faire attention de ne pas partir au-dessus dès le départ, pris par le mouvement de foule ;)

Bonne fin de prépa !

Écrit par : Sydoky | 22/09/2009

Les commentaires sont fermés.