Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2009

Voilà, le plus dur est fait

Hier soir, une fois la belle-famille remise dans la voiture, je suis partie pour ma sortie longue, LA sortie longue de mon plan, LA sortie la plus longue. Il en reste encore une de ce type, mais en un tout petit peu plus court.

J'ai du l'avancer d'une semaine pour que cela soit compatible avec mon programme de la semaine à venir (je participe à une course de 14km dimanche).

Au programme, donc 2h15, avec 3x15' à mon allure semi.

Ce ne fut pas facile, pas trop dur non plus. C'est dur à exprimer. J'étais de plus en plus fatiguée, mais je n'ai jamais éprouvée ce ras-le-bol qui, au bout d'un moment, me submerge et me force à m'arrêter. Les 3 séries 'vites' sont passées relativement bien, même si la fin de la dernière fut dure avec une combinaison vent de face + faux plat montant. Le plus difficile, en fait a été de repartir après cette dernière série pour arriver aux 2h15.

Mais il y a pleins de points positifs :

1- Je l'ai faite

2- Malgré la fatigue qui s'accumulait, les vitesses ont été stables : entre 9,7 et 9,8km/h pour les séries 'vites', entre 8,5 et 8,3km/h pour tout le reste

3- Après cette séance, pas de courbature, ni de bobo quelconque

2h12   19,47km   8,9km/h   Pas de cardio

Commentaires

Bravo pour cette séance

Écrit par : Pascal | 14/09/2009

Tu vas exploser ton record personnel sur le prochain semi ! :)

Écrit par : K'koud | 14/09/2009

Merci!!
Et le record, je l'espère, je l'espère! Mais après, il y a tellement d'autres paramètres qui peuvent faire que le jour J cela coince...

Écrit par : Rasmette | 14/09/2009

Super, en voilà une bonne séance. C'est sûr que le vent de face avec du faux-plat, c'est juste l'horreur quand on est en plein effort ! Je trouve par contre que ta prépa semi s'apparente drôlement à une prépa marathon ... Pour te dire, ma sortie la plus longue sera de 2h20 avec 30' à allure marathon.

Allez, comme K'koud, je pense que tu vas exploser ton chrono. Et surtout, rese positive, faut surtout pas penser aux poisses qui peuvent arriver ! Que du positif, c'est contagieux et ça marche ;-)

Écrit par : Valérie | 14/09/2009

super content pour toi Rasmette !!
et oui c'est de très bon augure tout ça !!!

Écrit par : riri | 14/09/2009

la fatigue, rien de plus normal!
pas de ras-le-bol et pas de courbatures,
ça prouve une bonne chose, c'est que tu progresse énormement. c'est aussi simple que cela.
ça devrait faire un très bon semi-Marathon.
ce jour là il faudra être forte dans la tête, car côté chassis/moteur tu as l'air d'être bien.

Écrit par : Bruno | 15/09/2009

Merci tout le monde!!!
J'espère, j'espère et j'essaie de faire en sorte de pouvoir y croire...

Écrit par : Rasmette | 15/09/2009

C' est une très belle sortie longue. Tu sembles déjà capable de faire ton PB en entraînement donc tu peux être confiante pour le jour J :)

Écrit par : ErycC | 15/09/2009

Les commentaires sont fermés.