Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2009

A la campagne

Ce week-end, j'étais en balade dans ma famille, à la campagne.

Alors, ça a été visites dans la famille et sortie champêtre. Et côté champêtre, c'était gratiné : on est allé à une fête agricole avec beaucoup de tracteurs, un concours de labour, et le must du must, une course de tondeuses à gazon et une course de moissonneuses-batteuses-tamponneuses. Trop drôle! Et j'ai pensé aussi beaucoup au réchauffement climatique parce que certaines machines devaient focntionner au poêle à charbon.

Côté course à pied, j'avais sortie longue, mais déjeuner dominicale oblige, j'ai du raccourcir ma séance initiale. Comme je la raccourcissais, j'ai essayé de la faire plus difficile, histoire de compenser. J'ai donc fait une pyramide 1km/2km/3km/2km/1km à faire à ma future espérée vitesse 20km et des récup de 1km.

Comme à chaque fois que je courre chez mes parents, je suis allée sur la piste du champs de Mars et j'ai tournicoté (surtout qu'elle ne fait que 200m), tournicotté, tournicotté, ...

Et bah, cette séance, elle est super bien passée. J'en suis la première surprise parce que j'en ai quand même fait un paquet de km, dont une bonne grosse moitié à ma future espérée vitesse 20km. Et surtout, j'aurai pu en faire plus. La preuve qu'elle s'est super bien passée : si je l'avais allongée, j'aurais battu mon record sur 20km : il me restait 4km à faire en 30', facile, quoi. Mais je ne l'ai pas fait, repas dominical oblige! Et les courses de tondeuses et de moissoneuses nous attendaient aussi!

1h45   16.03km   9.2km/h   Pas de cardio (enfin si, mais enlevé au bout d'une heure car il disait n'importe quoi)

Les séries 'vites' ont été faites (dans l'ordre) à 10km/h, 9.6km/h, 9.7km/h, 9.9km/h et 9.9km/h. Et tout ça pour du 9.6 visé.

Voilà, je suis contente de moi! Peut être que mon objectif pour les 20km de Paris n'est pas si utopique que cela finalement!

 

Commentaires

Encore une bonne séance, tu les enchaines dis moi :)
Ca fait du bien au moral et aux jambes en plus !

Écrit par : Cedric | 06/09/2009

ton fractionné commence payer;tu as gagné en vitesse,et tu es completement accro
bravo

Écrit par : stef | 07/09/2009

Bravo Rasmette, tu enchaines les bonnes séances en ce moment toi ;)

Écrit par : pascal77 | 07/09/2009

Les commentaires sont fermés.