Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2009

J'aime pas le footing!

La Belgique, c'est terminé pour cette fois ci. Une affaire rondement menée! Et ils ont même pas réussi à m'énerver, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé!!! Du coup, pour atteindre une zénitude complète, hier soir je suis allée faire une séance de footing (qui de toutes façons, était la séance du jour).

1h25   12.03km   8.5km/h   FCmoy=156

Le temps a été long à passer, je me suis ennuyée. Surtout entre la 30ème minute et l'heure. Le plaisir du début est passé, et le décompte vers la fin n'a pas encore commencé. Ca ne m'a pas plus! Et pourtant, j'étais dans un parc avec pleins de terrains de foot avec des jeunes à l'entraînement. Mais cela n'a pas suffit à me distraire.

Voilà, c'est dit, j'aime pas les séances de footing toutes bêtes trop longues, ça m'ennuie!!

Demain, VMA avec des 30/30. Bien que j'aime pas trop ça, j'ai hâte de la faire cette séance. C'est bien parce que j'en ai déjà fait deux de suite, sinon, j'irai comme un rien, là tout de suite!

Aujourd'hui, je suis rentrée à la maison. J'aime bien rentrer à la maison, faire le tour des pièces, voir s'il y a pas eu de problème, si mes poissons vont bien, si les fleurs ont poussé, si les tomates ont muri, lire le courrier en retard... En plus, ce sont des petits plaisirs que j'arrivent à renouveller trèèès souvent, vu que je m'absente trèèès souvent. Merci Chéri d'assurer le quotidien dans ces moments là.

home-sweet-home-sign-300x300.jpg

Commentaires

Mais quelle idée de courir 1h25 ??? :p
Sérieusement, pareil, je trouve que faire des entrainements trop longs n'est pas si intéressant, autant essayer de courir un peu plus vite mais sur 1h, c'est moins traumatisant pour les genoux et peut être moins chiant ;)

Écrit par : Djailla | 03/09/2009

Tu devrai te trouver un ou une partenaire pour le footing... comme cela tu pourrais jaser en même temps?

Écrit par : zen-abelle | 03/09/2009

nous sommes tous differents,les sorties longues c'est bon pour se retrouver seul,apres une longue journée a parler a des clients...bonne seance Rasmette pour ton endurance !!!

Écrit par : stef | 03/09/2009

les seances de footing lentes, ne sont pas faites pour regarder le paysage (bien que c'est pas interdit)
de plus c'est pas "bête" il te suffit pour ça, par exemple de consulter ton cardio, et rester à la même FC.
ou alors, dans ta seance, tu case des accélérations.
une fois bien échauffée, tu fait 2/3/4 series de 1 km vite, ou tu accélère constament ton rythme sur un 1km.
ou tu inclue des 30/30

à plus, Bruno

Écrit par : Bruno | 04/09/2009

@Bruno,
Je voulais pas dire bête pour bête (au sens péjoratif du terme). C'était juste parce que ce n'était justement qu'une séance sans rien d'autre à l'intérieur que du footing. Donc bête.
Sinon, tu as raison avec autre chose à l'intérieur, cela n'a plus rien à voir. Mais c'était pas le programme du jour...

Écrit par : Rasmette | 04/09/2009

sinon dans ces cas là moi j'mets la zique ...dans les noreilles

Écrit par : riri | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.