Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2009

Création d'une nouvelle rubrique

Oyé, oyé!!

En ce jour, création d'une nouvelle rubrique : rubrique sobrement intitulé "mode". Mais pas la mode paillettes, podium, mannequins, cheveux dans le vent, poses langoureuses, ... non celles de tous les jours de tous mes amis capeurs, capeuses, joggueurs et joggueuses.

On pourra même parler tee-shirt en coton, ou survêtement en pilou-pilou bien mou de la fesse! Je peux me moquer, j'en ai...

Alors pour inaugurer cette rubrique, on va parler d'un défilé. Celui que je ferai le 15 Août. On sera un peu plus de 1500 personnes, sur 15km. C'est une course déguisée et donc festive. Et également Ma première course déguisée.

Je voulais me faire un costume maison, mais comme je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison ces derniers temps, j'ai plutôt obté pour la solution de facilité en commandant un truc tout prêt par internet.

Et ça, ce n'est pas si simple que cela en a l'air. Des sites, y'en a plein. Mais proposant des déguisements compatibles avec la CAP, beaucoup moins. Les sumos, fantômes, princesses, c'est bof, bof, bof!! En plus après, y'a les histoires de tailles à gérer (je n'ai pas la taille mannequin, quoique en hauteur oui, mais pas en circonférence).

Bon au final, j'ai trouvé. Et Chéri sera raccord avec moi.

En étant déguisés, on gagne le droit à une bière à l'arrivée, une Duvel. S'il fait chaud, cela passera direct dans le sang. Sans compter qu'avant on aura eu le droit à un ravitaillement en bière et un autre au gros rouge qui tâche. Chouette journée en perspectives...

Nos déguisements sont arrivés hier soir. On déjà fait un essai d'habillage. C'est cool!!!

C'est le 15 Aôut à Peruweltz (en Belgique) à côté de Valenciennes. Si vous êtes du coin, viendez!!!

Petit indice sur notre thème de costume :

CQFD.jpg

12:22 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pas de réponse mais j'espère que l'on aura droit à une photo ;)

Écrit par : Pascal | 08/08/2009

Ah ! J'adore la petite démonstration, excellent !!!
C'est marrant, toutes ces courses déguisées ont un point commun : ravito en alcool ! Lol
Cela dit, une bonne bière après avoir sué, ça passe bien ;-)

Écrit par : Valérie | 09/08/2009

Les commentaires sont fermés.