Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

Sortie longue + seuil

Après avoir passée deux jours sous pression au boulot et une journée décompression une fois les problèmes réglés, il ne me restait plus qu'à faire une bonne sortie longue pour finir de me vider la tête. Et c'est donc ce que j'ai fait en cette soirée :

1h30   13,39km   8,9km/h   FCmoy=160   FCmax=175

J'ai enfin trouvé un endroit sympa pour courir. Seul problème, c'est perdu dans la forêt. Et pour moi, fille des champs devenue fille de la ville, les bruits de la forêt sont inquiétants. Et je ne parle même pas des animaux que j'ai pu rencontrer. Si j'avais eu un fusil (et le courage de tirer sur ces animaux), j'aurai eu de quoi me nourir pour le restant de l'année entre les sangliers, les marcassins et les chevreuils. En attendant, voir une famille de sangliers au milieu du chemin, cela pose un dilemne : je continue ou je fais demi-tour?

La sortie, c'est super bien passée, je devais y incorporer deux séries de 12' au seuil. Elles sont passées sans problème, même si je les ai faites trop vite.

  • 34'41   5km   8,7km/h
  • 11'52   2km   10,1km/h
  • 7'02   1km   8,5km/h
  • 11'41   2km   10,3km/h
  • 24'43   3,39km   8,2km/h

Mes deux premières semaines d'entraînement en vue des 20km sont finies. Plus que 10.

 

Commentaires

Hello,

Merci d'être venu sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire. En reponse à ta question, ma séance de dimanche totalisait 26km.
Je crois comprendre que tu prépares un 20km? moi je prépare le marathon de Francfort le 25/10/2009. Bon courage. J'ai ajouté ton blog à mes préférés pour suivre ta préparation !
a la prochaine

Écrit par : Izhonu | 03/08/2009

Une bonne sortie longue :).
Pour moi aussi des fois c'est assez inquiétant de courir en forêt seul, mais le plaisir d'être entouré de verdure, de se sentir seul emporte sur la peur.
J'ai rencontré une fois un sanglier et mon réflexe était de trouver un arbre facilement escaladable au cas où.

Écrit par : K'koud | 03/08/2009

salut Rasmette
tu respecte ton programme avec precision,pour etre prete,et affutée
c'est vraiment cool pour ton 20km,ca va se derouler comme sur des roulettes
@amical

Écrit par : stef | 04/08/2009

@stef : affutée... Si je perds une bonne dizaine de kg, on pourra dire ça, mais je n'y crois pas trop! Prête : c'est l'objectif!

@K'koud : montée en haut d'un arbre, cela ne m'est pas venu à l'idée... Ma seule question a été de savoir si à la course, je pouvais les distancer.
La prochaine fois que je vais en voir, c'est clair que j'y penserai (avec un sourire qui viendra en complément en repensant à toi).

@Izhonu : C'est une séance de malade! Et tu es à plus de deux mois de l'échéance! Je continuerai à passer chez toi pour te suivre!

Écrit par : Rasmette | 04/08/2009

rien à voir avec le sportt, j'ai répondu sur mon blog, pi je voulais savoir si l'enveloppe t'était parvenue, juste pour savoir ;)

Écrit par : Rainette | 04/08/2009

Rasmette,ca va venir , j'en suis sur !!!
ou alors demande a Rainette,elle a peu etre une tisane maison...
biz a bientot

Écrit par : stef | 04/08/2009

Les commentaires sont fermés.