Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2009

Sortie longue + seuil

Pour aujourd'hui, j'avais prévu une sortie longue avec un peu de seuil dedans. L'envie était pas trop là car j'ai encore passé une mauvaise nuit (c'est comme ça depuis le début de la semaine).

Mais si un jour de repos, je ne prends pas le temps d'aller courir, je ne réussirai jamais mes objectifs. Après m'être tournée autour plusieurs fois, je suis enfin sortie.

L'envie n'y était pas, et je l'ai ressenti tout de suite. Quand au bout de 2', je commence déjà à regarder le chrono et qu'un calcul rapide me permet de savoir que je n'ai fait que le 1/40ème de la sortie, je crains le pire. En plus il y avait du vent et il faisait chaud. Je ne suis pas partie loin de la maison, ni aventurée bien loin d'une fontaine.

Mis à part que toutes les 20' environ, j'ai fait une pause pour boire + quelques étirements, cela est quand même passé (lors des pauses, j'ai bien évidemment, arrêter le chrono). Je n'ai retiré aucun plaisir de cette séance, sauf à la rigueur la satisfaction de la barer de mon programme parce qu'elle est faite!

1h20   11.72km   8.8km/h   pas de cardio

Dans le détail :

  • 32'   4.43km   8.3km/h
  • 10'   1.65km   9.9km/h
  • 10'   1.36km   8.2km/h
  • 10'   1.67km   10.0km/h
  • 18'   2.61km   8.7km/h

La prochaine séance sera plus courte, cela me plaira mieux. Sauf que c'est des 30/30 (beurk!). Finalement, ce ne sera peut être pas mieux....

Les commentaires sont fermés.