Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

Et la CAP dans tout?

Entre deux notes sur mes vacances, je prends quand même le temps d'aller courir. Faut pas croire que j'ai laissé tomber.

Je suis en train d'essayer de domestiquer la chaleur, et ça c'est pas simple quand on habite en ville comme moi et que l'on ne veut pas prendre de voiture pour aller courir dans les parcs des environs.

J'ai testé une sortie hier soir à 21h : fait encore trop chaud et le bitume surchauffé est bien content de restituer toute sa chaleur dès que le soleil se cache.

J'ai testé une sortie ce matin à 9h : c'est mieux mais il commence déjà à faire chaud.

Si la seule solution qui convient c'est de me lever à l'aube pour être au frais, cela va être difficile pour moi. J'aime bien flemmarder le matin!

Hier soir : 45'   6.51km   8.7km/h   FCmax=183   FCmoy=168

Seul fait marquant de cette séance, j'ai failli me faire attaquer par un chien, un rottweiller. Je passais devant sa maison où la grille était ouverte et il a surgi du néant et il a mis sa truffe toute sale et toute humide sur mes fesses! J'ai pas eu le temps d'avoir peur parce que je l'ai pas vu ni entendu arriver. Et quand j'ai senti le contact, je me suis pas arrêtée net, j'ai continué même si je me suis retournée. Et lui, il avait déjà fait demi-tour pour rentrer chez lui. Laisser des portails ouverts avec des chiens dehors, je trouve ça tellement dangereux, on ne sait jamais ce qui peux se passer. Dans mon cas, et heureusement pour moi, rien, mais on ne sait jamais. J'ai pas osé faire demi-tour pour sonner chez les gens en question et leur expliquer mon  point de vue sur la question...

Ce matin : 50'   6.97km   8.4km/h   FCmax=179   FCmoy=160

Rien à signaler, sauf deux pauses pour boire aux fontaines (avec arrêt du chrono à cahque fois).

Pour l'instant, je ne fais pas de séance de qualité. La chaleur m'abruti. On verra plus tard.

Commentaires

C'est vrai qu'avec la chaleur çà devient pas simple. ma séance de lundi soir s'est avéré catastrophique. Je devais y aller ce matin avant de partir au travail, mais impossible de me lever, donc je re tente ce soir, on verra bien.
C'est inconscient de laisser un portail ouvert quand on a une chien comme cela.

Écrit par : pascal | 01/07/2009

Un rotweiler, en plus ??? Heureusement que tu n'as pas eu de réaction brusque ...

Écrit par : Valérie | 01/07/2009

incroyable cette histoire de chien !!!

Écrit par : riri | 03/07/2009

Les commentaires sont fermés.