Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2009

Endurance

Aujourd'hui, comme je devrais normalement le faire tout lendemain de course, je suis allée faire un footing de décrassage.

J'ai pas forcé, et je voulais pas le faire de toutes façons. Je souhaitais juste que mon cardio ne monte pas au-dessus de 160. Ce que j'ai réussi à maintenir.

Par contre, j'ai failli me perdre. Faut dire qu'après être chez les wallons, je suis maintenant chez les flamands. Et c'est beaucoup plus compliqué. Pour tout. La faute à cette gué-guerre flamand / wallon. Mais moi, je suis française, alors j'en ai rien à faire!! Je veux juste faire mon travail et rentrer chez moi!!! Bon, enfin, je disgresse là, c'est pas parce que j'ai passé une mauvaise journée qu'il faut que j'étale mes états d'âme.

Donc côté CAP, nickel chrome. Je suis partie à l'aventure dans un quartier que je ne connaissais pas et qui gagne à être connu parce qu'il y a un gigantesque parc. J'y retournerai du coup.

45'   6,31km   8,4km/h   FCmoy=154   FCmax=160

En courant, j'ai pensé à des rochers, à des cailloux et du sable... Faut que je continue mes listes...

Les commentaires sont fermés.