Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2009

Jogging de la Bruyeres

Finalement, aujourd'hui, j'étais motivée, je me suis levée tôt, bien décidée à aller faire ce 'jogging'. Cela a duré jusqu'à ce que je regarde le ciel dehors. Et là, j'avoue que j'ai eu un moment d'hésitation. Mais puisque j'étais levée autant me préparer et aviser au dernier moment.

Et puis une fois prête, autant y aller. Et voilà comment je me retrouve dans un village dont je n'arrive même pas à prononcer le nom pour faire une course de 9,4km!

Sur le web, j'avais vu que c'était une course facile. C'est bizarre, pour moi, facile = plat + bitume.

En belge, cela veut dire en réalité valloné + chemin forestier + herbe + single track. On ne m'y reprendra plus!!

La course en elle même était sympa dans les rues et champs et bois du village avec quand même assez peu de monde (environ 200) mais bien organisée. J'ai pas battu de record, mais je me suis amusée, c'est le principal! Cela n'arrêtait pas de tournicoter, de monter et de descendre. J'ai eu un rythme pas vraiment régulier sur cette course : entre 5'45 et 7' au km, en fonction du parcours. Pas grave...

59'30  9,4km  9,5km/h

Commentaires

cool,une de plus
tu aime l'ambiance course maintenant alors ?

Écrit par : stef | 12/07/2009

En fait, j'aime l'esprit de compétition. Cela me vient de mes nombreuses années à faire du hand en compétition quasiment tous les week-ends. La différence, c'était qu'au hand, je gagnais environ 1 fois 2...
Maintenant, je suis contente quand je ne termine pas dans les 10 derniers % des arrivants.

Écrit par : Rasmette | 12/07/2009

Sympa cette petite course, visiblement tu y a pris du plasirs ;)

Écrit par : Pascal | 13/07/2009

Les commentaires sont fermés.